Messagerie qui s'ouvre une fois seulement
Moncris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une Livebox orange et la messagerie Outlook Express.
Le fonctionnement tant du Web que de la messagerie est normal jusqu'au moment ou je ferme la messagerie.
Là, si je clique à nouveau sur le panneau messagerie de mon navigateur, il est "grisé" et si je souhaite la relancer rien ne se produit.
Si je veux à nouveau accéder à la messagerie, je dois redémarrer mon ordinateur et la messagerie est alors à nouveau accesible.
Denière précision : si je clique sur l'icone Outlook Express sur le bureau, elle s'ouvre normalement et autant de fois que je le désire.
Ce n'est donc pas catastrophique, mais pour savois ce serait intéressant si quelqu'un connaît ce problème et sa solution
Par avance..........Merci
J'utilise une Livebox orange et la messagerie Outlook Express.
Le fonctionnement tant du Web que de la messagerie est normal jusqu'au moment ou je ferme la messagerie.
Là, si je clique à nouveau sur le panneau messagerie de mon navigateur, il est "grisé" et si je souhaite la relancer rien ne se produit.
Si je veux à nouveau accéder à la messagerie, je dois redémarrer mon ordinateur et la messagerie est alors à nouveau accesible.
Denière précision : si je clique sur l'icone Outlook Express sur le bureau, elle s'ouvre normalement et autant de fois que je le désire.
Ce n'est donc pas catastrophique, mais pour savois ce serait intéressant si quelqu'un connaît ce problème et sa solution
Par avance..........Merci
A voir également:
- Messagerie qui s'ouvre une fois seulement
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
- Telephone sonne 1 fois puis messagerie ✓ - Forum telephonie fixe
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement si le problème persiste, je désinstallerai comme tu me le préconises.
Encore Merci