Windows Media ne veut plus rien lire!

Fermé
kokotte - 10 mars 2008 à 11:25
Spread Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 11 mars 2008 à 17:10
Bonjour,

J'ai Windows Medai Player 11 installé depuis qq mois. Il marchait très bien jusqu'à il y a trois jours environ. Depuis, il ne veut rien lire et affiche :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

J'ai bien verifié dans les options que tous les fichiers soient selectionnés, c'etait le cas. J'ai reinstallé WMP 11... le probleme reste le meme. Je sais pourtant que les fichiers fonctionnent puisque je les lisais sans pb il y a qq jours.
Je sais qu'il y a d'autres options pour lire mes MP3 ou autre (genre VLC, Itunes et compagnie), mais bon, moi j'aime bien WMP :( Alors si qqn pouvait me trouver la soluce, j'adorerais :)
A voir également:

2 réponses

Spread Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 11
10 mars 2008 à 11:27
Utilise u pack de codecs. Le plus connu Kazaa Lite codec pack. Trouvable sur google ou telecharger.net
0
Pourquoi devrais-je ajouter un pack de codecs alors qu'il y a qq jours le meme WMP lisait les memes fichiers sans aucun probleme?
0
Spread Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 11
11 mars 2008 à 17:10
WMP 11 beug et oui sa arrive. Un pack de codec est anodin et résout beaucoup de problèmes. Voilou :p
0