Probleme pour ouvrir mes disques locaux
nbh1
-
reglisss Messages postés 2 Statut Membre -
reglisss Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme pour ouvrir mon disque dur, y compris toute les partition du disque.
en effet quand je fait un double clique sur l'icone de mes disques locaux, une fenêtre "ouvrir avec" s'affiche, pour me demander d'ouvrir avec un programme dans la liste. ce qui ne marche pas evidemment puisqu'il ne sagit pas d'un fichier.
Je demande, si quelqu'un à la solution de ce probleme, de m'aider à le resoudre. merci d'avance, à plus.
j'ai un probleme pour ouvrir mon disque dur, y compris toute les partition du disque.
en effet quand je fait un double clique sur l'icone de mes disques locaux, une fenêtre "ouvrir avec" s'affiche, pour me demander d'ouvrir avec un programme dans la liste. ce qui ne marche pas evidemment puisqu'il ne sagit pas d'un fichier.
Je demande, si quelqu'un à la solution de ce probleme, de m'aider à le resoudre. merci d'avance, à plus.
A voir également:
- Probleme pour ouvrir mes disques locaux
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Moi ça m'est arriver avec mon disque dur externe. dans ce cas tu peut l'ouvrir avec l'explorer.
Le racourci c'est les touches "windows" + "E". Après dans la liste de gauche tu peut allé dans ton disque dur, enfin normalement
Le racourci c'est les touches "windows" + "E". Après dans la liste de gauche tu peut allé dans ton disque dur, enfin normalement
Bonjour, as-tu essayé de lui indiquer le chemin d'explorer (C:\Window\explorer.exe) quand il te demande "ouvrir avec..." en cochant toujours ouvrir avec ce programme?
bonjour,
Cela est du a un virus (plus precisément un vers ou trojan ...)
il suffit de la virer avec un antivirus de qualité kaspersky ou bitdefender ou nod32 mon préféré(bien d autre encore...)
aprés faire afficher dans l explorateur OUTILS>option de dossier>onglet affichage> et decocher la case masquer les fichier systemes du systeme d exploitation.
Ainsi vous verrez un fichier sur votre DD ext autorun.inf qu'il faut effacer
vous deconnectez le DD puis vous le remettez et hop c bon tout est redevenu normal
A bientot
Cela est du a un virus (plus precisément un vers ou trojan ...)
il suffit de la virer avec un antivirus de qualité kaspersky ou bitdefender ou nod32 mon préféré(bien d autre encore...)
aprés faire afficher dans l explorateur OUTILS>option de dossier>onglet affichage> et decocher la case masquer les fichier systemes du systeme d exploitation.
Ainsi vous verrez un fichier sur votre DD ext autorun.inf qu'il faut effacer
vous deconnectez le DD puis vous le remettez et hop c bon tout est redevenu normal
A bientot