écran noir
minouche2
-
mon-nom-est-personne Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon-nom-est-personne Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi paker bell avec le xp si je pars j'éteinds l'ordi correctement et dès que je reviens 1h ou 2h après mon écran est tout noir j'appuie sur F8 rien je sais même rien écrire et dès ce moment je suis obligé de remette mon cd et de reformater ou réparer d'où vient cette erreur et pk chaque fois que j'ai ca je perd un fichier..
j'ai un ordi paker bell avec le xp si je pars j'éteinds l'ordi correctement et dès que je reviens 1h ou 2h après mon écran est tout noir j'appuie sur F8 rien je sais même rien écrire et dès ce moment je suis obligé de remette mon cd et de reformater ou réparer d'où vient cette erreur et pk chaque fois que j'ai ca je perd un fichier..
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
j'ai lit ton message,alors je comprit votre probleme ,ainsi cliquer sur power
minouche2
je suis pas fort en informatique c'est quoi cliquer sur power
bonjour mon pc pert des fichiers je reformate mon packard bell avec le cd xp sa dure quelque jours puis quand je ralume mon pc j'ai un ecran qui me dis que sois j'ai perdu des fichiers et que je dois de nouveau reformater je ne suis pas expert en pc et une reparation pour remetre les fichiers manquant je n'arrive pas a faire qq pour t'il m'aider svp j'ai le xp familliale merci a vous je me demande se qui pourais provoquer cela ???? merci