Adresse msn perdue
Résolu
estella
-
imene -
imene -
Bonjour,
je n'arrive plus à retrouver l'adresse msn d'un de mes contacts ,comment puis je faire?
je n'arrive plus à retrouver l'adresse msn d'un de mes contacts ,comment puis je faire?
A voir également:
- Adresse msn perdue
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
10 réponses
Bonjour, j'ai eprdue une adresse msn et il n'est pas ds confidentialite, j'ai le nom, adresse de ville de la personne ms plus d'adresse msn... Comment puis je faire pour l'a retrouvee ?
ok
alors essaye d aller la
dans outils, confidentialité ( si tu retrouve ton contact) , clic droit, ajouter aux contacts
alors essaye d aller la
dans outils, confidentialité ( si tu retrouve ton contact) , clic droit, ajouter aux contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr , j ai perdu le mot de passe cafait quq mois sur msn , je les ai contacté , mais ils m ont demandé des informations ke j ai faites durant mon inscription et ceci remonteà loin , j ai oublié mes infos , alors si quq puisse me donner une astuce pour avoir le mot de passe , je ne demande ke retrouver ma boite , pas hacker des boite ,j a rien contre personne .
merci d avace
merci d avace
il y a petetre une solution ...
...
alors tu clique sur ton message personnel ....
..
....
puis paramétres personnelles
après tu clique sur confidencialité .... c là où doit se caché l adresse ( liste rouge )
.....
........ si tu trouve l'adresse ...
clique droit dessus et Ajouter aux contacts
bonne chance
...
alors tu clique sur ton message personnel ....
..
....
puis paramétres personnelles
après tu clique sur confidencialité .... c là où doit se caché l adresse ( liste rouge )
.....
........ si tu trouve l'adresse ...
clique droit dessus et Ajouter aux contacts
bonne chance