Adresse msn perdue

Résolu
estella -  
 imene -
Bonjour,
je n'arrive plus à retrouver l'adresse msn d'un de mes contacts ,comment puis je faire?
A voir également:

10 réponses

johannes-halbig

jaimerai ravoir l'adresse msn de johannes halbig merci
3
military

Bonjour, j'ai eprdue une adresse msn et il n'est pas ds confidentialite, j'ai le nom, adresse de ville de la personne ms plus d'adresse msn... Comment puis je faire pour l'a retrouvee ?
2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu n a plus son adresse, peut etre ta t il tout simplement bloqué?
1
estella

salut gouby
non je n'ai pas bloquée son adresse j'ai due tout simplement la supprimer
mais comment je peux faire pour la récupérer?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok
alors essaye d aller la
dans outils, confidentialité ( si tu retrouve ton contact) , clic droit, ajouter aux contacts
1
estella

merci à toi j'y suis arrivé
bonne journée
tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc c est bon
bonne journée
1
Utilisateur anonyme

resolu
1
fafa

bjr , j ai perdu le mot de passe cafait quq mois sur msn , je les ai contacté , mais ils m ont demandé des informations ke j ai faites durant mon inscription et ceci remonteà loin , j ai oublié mes infos , alors si quq puisse me donner une astuce pour avoir le mot de passe , je ne demande ke retrouver ma boite , pas hacker des boite ,j a rien contre personne .
merci d avace
1

bonjour
merci de creer ton propre post
merci
0
rachid_04 Messages postés 213 Statut Membre 32

il y a petetre une solution ...
...
alors tu clique sur ton message personnel ....
..
....
puis paramétres personnelles
après tu clique sur confidencialité .... c là où doit se caché l adresse ( liste rouge )
.....
........ si tu trouve l'adresse ...
clique droit dessus et Ajouter aux contacts

bonne chance
1

bonjour

envoi lui une carte postale

:DDD
1
imene

cooment je pe faire jai perdu ladresse de une personne
1