Indicatif téléphone inconnu !!!!

Fermé
lydia -  
 chichinette -
Bonjour,

j'ai recu un appel d'un numéro que je ne connais pas : 00 7349052211. provenant de l'étranger mais l'indicatif n'existe pas,

quelqu'un peut m'en dire davantage ???

merci à tous

17 réponses

pg

j ai reçu un appel d un numero qui commence par 0022 et qui a en tout 13 chiffres , on m a laissé un message ( dans une langue que je ne connais pas ) je souhaite savoir a quel pays correspond cet indicatif
merci
63
labouinotte Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour, moi depuis plusieurs mon téléphone sonne en affichant numéro indisponible je suis chez SFR en liste rouge pourtant, j'ai décroché une fois et pers au bout du fil, donc maintenant je ne décroche plus, mais qui pourrait me confirmer ce que cela veut dire, car si c 1 n° caché cela indique ID MASQUEE, et les tél étrangers commencent par 0033 par ex, merci à qui pourra me renseigner
15
jennifer45

j'ai le meme probleme depuis 2 semaines envrion ca sonne a n'importe quelle heure et ca marque numero indisponible et quand je reponds ca sonne occupé 2 ou 3 fois et après ca sonne normal personne au bout j'en ai marre c casse pied a la longue
0
alfonse

00213777747332
Le téléphone sonne une fois et raccroche.
3 fois de suite !!!!!!!!

Indicatif inconnu !!!

Arnaque ou ???????
8
sandra

le numero qui s'affiche se compose de deux partie 00213 c l'international et le pays c l'algérie. 777 74 73 32 c le numero de la ligne qui se compose comme suit 7 ce chiffre concerne le mobile des abonnés à Djezzy (orascom telecom) 77 74 73 32 c le numero de la ligne de la personne. si vous connaissez une personne en algérie ça devrais etre cette personne là et elle cherche à vous joindre sans succées et vous devriez la rappeler car des fois c difficile d'avoir l'international de ce service.
0
rhino19

c pa une arnaque le 213 c l'indicatife de l'algérie, de l'opérateur djezzy et c un numero qui fonctionne alor tu peu appeler.
0
sophie

bonjour moi j'ai eu le soucis aussi, et en fait c'est SFR qui appelle. donc le service commercial... ben vi maintenant que tout est mondialisé...
0
SuPerMoT79 Messages postés 2 Statut Membre

Hello,

J'ai trouvé ça à propos des indicatifs téléphoniques :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays

bye
5
lydia

merci
mais cé vrai qu'avant de poser la question, j'avais déjà tout fait !!!!!!!
seulement, ca n'existe pas

par contre, j'ai appelé ce numéro, et ca me dit "numéro non disponible !!!!

restant dans l'attente d'une éventuelle réponse, si vous savez....

merci
0
matea > lydia

salut il vient de m'arriver la meme chose mais je ne sais pas de quel pays cela provient le numero commence par 03 90...merci de m'en dire plus j'ai rappele mais ca repond "numero indisponible ou non attribue"??
0
chris > matea

salut , cela fait quinze jours que je recois des appels sur mon portable il sonne une fois, sans message, et plusieurs fois par jour entre 8 h et 1h du matin. j'ai meme pas le temps de repondre que ca raccroche ! l'indicatif pays est 0021
0
chris > matea

bonjour, j'ai presque le meme genre d'appel sauf que pour moi c'est l'indicatif 0021 qui me bip 1 fois et raccroche et plusieur fois par jour meme la nuit, sans laisser de message cela dure depuis une quinzaine de jours environ.
0
JLA > chris

Bonjour,

2 ans après, il m'arrive la même chose. Ce n° 00216.... bipe une fois ou deux et puis rien. Je ne connais personne en Algérie.
Aviez vous pu élucider ce mystère ?
Merci du renseignement,

JLA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nauti

Il m'arrive la même chose avec le numéro 00210020030 qui m'appelle régulièrement depuis quelques semaines. Au début je pensais que c'était des cambrioleurs qui appelaient pour savoir si j'étais chez moi ou pas tels jours à telle heure, car ils m'appellent à des heures différentes...
Idem, quand je décroche personne ne parle, et quand ils tombent sur le répondeur ils raccrochent. J'ai essayé de les rappeler mais ça sonne occupé...
C'est vraiment flippant !
5
chichinette

oups ca vient de m'arriver.....aevc le mêmes numéro !!!!
0
lucilu

bonjour a ts je penses que c une arnaque moi depuis vendredi ca fais deja 5fois!le pire c est que j ai rappellé parce que j attendais un appel de gwadeloupe et pensant que c etait l appel attendu j ai rappellé je suis tombé a djibouti ou je ne sais plus ou la personne que j ai eu au tel était un homme et il avait l air surpris que je l appellé!comment faire pour que ca s arrête!
4
Cocci

Le 0033 c'est l'indicatif de la France donc le numéro qui a cherché à te joindre est le 0170447820. Si par exemple, tu téléphones depuis ton portable a quelqu'un qui ne connais pas ton numéro alors c'est le 0033 suivi du 6 (pour 06) ou le +33 6 suivi du reste qui paraitra
3

merci pr la répse cocci, mais je demande qud meme commenbt ont ils pu avoir mon n° alors que je suis en liste rouge
0
patrictac

idem c'est peut être la même moto... 600 transalp?? sa sent l'arnaque a plein nez...
0
DannyBoy

isa, 229 c'est le Benin. Un simple requete me le trouvait. Le drapeau dans skype(si tu a Skype installé) te donne un indice.
@+
0
diva29 Messages postés 2 Statut Membre

je n'arrete pas de recevoir un numéro de téléphone 002993703806 de quel pays vient-il
2
lotty

C'est juste pour vous précisez que moi aussi je recois souvent des appels du n°00210020030 par contre je ne décroche pas et surtout je ne rappelle pas souvent ce sont des numéros surtaxés et justement c'est ça l'arnaque ...
2
flo

J'aimerai savoir quel est ce pays dont l'insicatif commence par 0021 car ce numéro m'envoi une adresse msn ^^
merci
1
storm

c'est l'idicatif du maroc
0
nat

Bonjour, j'ai constaté la même arnaque. En cherchant un Peugeot Expert, un homme avec un numéro en 0022 m'a proposé de faire une transaction avec un livreur qui amenerait le véhicule à moi puis j'enverrai le règlement par la suite... Bien sûr le véhicule était bradé. Nous n'avons pas donné de suite... Ca sent l'arnaque !

Et aujourd'hui, je reçoit ce message en réponse à mon annonce de vente de ma voiture sur autoscout24 :
"Bonjour, J'ai bien reçu votre message et je vous remercie.je vous confirme L'achat l'achat ,je suis expatrié pour des raisons professionnel.concernant le payement je vous règle par virement bancaire une fois que vous aurez l'argent sur votre compte J'enverrai un transporteur a votre adresse récupéré la voiture.Concernant les papiers vous avez pas a vous inquiétez,c'est a la charge de transporteur.QUELLE EST VOTRE PRIX FERME? Merci et je suis dans l'attente de vos nouvelles
Mr Montel Jean Pierre TEL/0022548315327 montel.jp@googlemail.com "
Il m'avait demandé plus de photos par un message sur mon téléphone portable depuis un numéro 36106.
ATTENTION ARNAQUE A L'HORIZON !!!
0
platy

bonjour,

j'ai moi aussi reçu une réponse à une annonce de vente de voiture avec N° de correspondance 0022548315327 au nom de DUPONT CHRISTIAN!!! j'envoie un mail, lorsque je dis que ce N° est curieux et que je demande où il se trouve, je n'ai pas de réponse. Pour la même annonce, j'ai reçu un autre sms avec le même type de N°.
arnaque ! arnaque !
0

Bonjour, encore hier soir j'ai reçu un appel provenant de 0033-------82, cela fait plusieurs fois et hier par mégarde j'ai décroché et ai entendu bcp de bruit comme s/ une plate forme téléph avec des accents africains, peut être du Maroc?? j'ai essayé de chercher s/ bcp de sites et ne trouve pas, idem pour INDISPONIBLE, donc je ne réponds plus car j'ai voulu changer de n° mais cela semble compliqué, plus la technologie avance et moins c accessible, et je précise que je suis en liste rouge donc à quoi ça sert??, cordlt
1
storm

0033 c'est un appel venant de france
0

Bonjour, moi c le n° 033170447820 qui m'appelle souvent, (je suis en liste rouge pourtant) je ne connais pers à l'étranger, j'ai décroché 1 fois et j'entendais du bruit comme s/ 1 open space téléph, avec accent africain je pense, pas de répse, et dès que le répondeur se met en route ça raccroche, est ce que quelqu'un connait cet indicatif et de quel pays il s'agit??
1
marushka

c'est un numéro de portable anglais!
1

bjr, merci pr l'info, cordialt
0
pam

je peux juste dire que le prefixe 0022 c'est une connerie un piege et qu'il ne faut pas donner suite à cet appel
1
up57

Bonsoir,
idem pour moi des appel avec cette indicatif. Je pense que cela doit être une arnaque.
0
lulu

bonsoir moi aussi j ai reçu un numéros de téléphone que je connais pas dimanche le numéros commence par

00474646 ect je fais une recherche sur les page jaune mais impossible de savoir d ou vient cette indicatif de téléphone inconnu qui peux m en dire plus ?
0
storm

0047 l'appel vien de norvege tu connait qqn la bas?
0
Profil bloqué

ARETTEZ DE PANIQUER!
sachez que lorsque quelqu un vous appel avec une carte telephonique CABINE
parfois les numeros sont un peu bizarre en croirais que notre appel nous l avont recu a l etranger alors que c est belle et bien en france !
0