A voir également:
- Windows vista premium
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
En général oui mais tu doit entrer une clé pour qu'il soit entièrement opérationel mais tu peut comme même les utiliser .
Salut !
La réponse est NON !
Vista est un operating system, Office est une suite bureautique ....
A+.
La réponse est NON !
Vista est un operating system, Office est une suite bureautique ....
A+.
N'importe quoi, quand on ne sait pas on ne dit rien moi j'ai justement acheté un pc il y a environ 6 mois avec windows vista et je peut te dire que j'ai word exel etc.(La suite complète s'appele ofiice).
He l'abruti !
C'est bien toi qui a écrit ça le 6 mars parceque comme un abruti tu avais formaté ton C :
Bonjour,
Je vien d'instaler partition magic pour suprimer une partition qui ne me servait a rien, le logiciel a redémaré mais maintenant windows xp ne démare plus il me demande une disquette.
En plus tu reformates en Fat32 au lieu de Ntfs ....
Pendant qu'on y est, le Roi du Linux, t'es revenu à XP ?
Va jouer ailleurs !
C'est bien toi qui a écrit ça le 6 mars parceque comme un abruti tu avais formaté ton C :
Bonjour,
Je vien d'instaler partition magic pour suprimer une partition qui ne me servait a rien, le logiciel a redémaré mais maintenant windows xp ne démare plus il me demande une disquette.
En plus tu reformates en Fat32 au lieu de Ntfs ....
Pendant qu'on y est, le Roi du Linux, t'es revenu à XP ?
Va jouer ailleurs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La fer... mr je sait tout c'est pas parceque j'ai eu un problème avec un logiciel que ca y est toi t'est un boss tu connaît tout.
Moi au moins je sait qu'il y a office sur les nouveau pc acheté avec vista prénium.
Moi au moins je sait qu'il y a office sur les nouveau pc acheté avec vista prénium.
Lol au moins je pose pas des question comme ca:
"je veux savoir comment on marque "résolu" : donc merci de ne pas perdre votre temps sur cette question :) "
"je veux savoir comment on marque "résolu" : donc merci de ne pas perdre votre temps sur cette question :) "
Bonjour Bloue,
J'ai vista depuis huit mois et la version installée par vista s'appelle works avec exell... Par contre si vous voulez lire certaines pièces jointes comme par exemple .doc : work ne les ouvre pas et il faudra vous munir d'un logiciel pour cela.
Si vous allez dans un rayon informatique vous verrez que toutes les démonstrations en rayon montrent vista avec works.
Bon informatique et salutations.
edmy
J'ai vista depuis huit mois et la version installée par vista s'appelle works avec exell... Par contre si vous voulez lire certaines pièces jointes comme par exemple .doc : work ne les ouvre pas et il faudra vous munir d'un logiciel pour cela.
Si vous allez dans un rayon informatique vous verrez que toutes les démonstrations en rayon montrent vista avec works.
Bon informatique et salutations.
edmy