Formater mon DD

Résolu
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux formater mon DD sans perdre mon XP comment fair ????
A voir également:

22 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

si je fait sa il me diron comme quoi ma vertion de XP est une vertion pirater ..... déja tester mdr fasson c est pas mon pc mais bon faut quand meme que je lui re mette son pc corectement
donc sa serai les driver vidéo ???
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Ça vient certainement du driver vidéo. Tu peux le trouver sans risque sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection
Pas d'inquiétude, les pilotes ne dépendent pas de la validité d'un Windows, et sont indispensables au bon fonctionnement d'un pc.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

oki merci je vous tien au courant des que c est ok car faut que je le fasse et comme le pc est pas chez moi vous aurez
de mes nouvelle biento sur ce je vous remerci
0