PC qui s'éteint tout seul...pas de pb de worm
Stef
-
chicc0 -
chicc0 -
Bonjour,
j'ai un pb assez important à mon avis sur mon portable...il s'éteint tout seul, de manière aléatoire;
J'ai fait un scan de mon disque entier avec une base antivirale récente, je n'ai pas eu le wormblaster et ne l'ai toujours pas (j'ai bien vérifié en allant voir les autres messages du forum) et tout est ok de ce côté là...
Je n'ai pas installé de logiciel ou ne nouveau matériel, donc ça ne peut pas venir de ça...
Que j'essaye avec ou sans batterie, avec ou sans batterie dans n'importe quel cas ça le refait...
Je suis vraiment mal car j'ai tous mes cours sur mon portable...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup...
Stef
j'ai un pb assez important à mon avis sur mon portable...il s'éteint tout seul, de manière aléatoire;
J'ai fait un scan de mon disque entier avec une base antivirale récente, je n'ai pas eu le wormblaster et ne l'ai toujours pas (j'ai bien vérifié en allant voir les autres messages du forum) et tout est ok de ce côté là...
Je n'ai pas installé de logiciel ou ne nouveau matériel, donc ça ne peut pas venir de ça...
Que j'essaye avec ou sans batterie, avec ou sans batterie dans n'importe quel cas ça le refait...
Je suis vraiment mal car j'ai tous mes cours sur mon portable...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup...
Stef
A voir également:
- PC qui s'éteint tout seul...pas de pb de worm
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
1ère précaution lorsque le pc fonctione faire une suvegarde de vos cours.
Aller dans panneau configuration et vérifier les paramètres gestion de l'alimentation.
Sur un portable au bout d'un certain temps de non utilisation il s'éteint tout seul (économie de batterie) voir s'il y a un paramétrage de ce temps.
~andret
Aller dans panneau configuration et vérifier les paramètres gestion de l'alimentation.
Sur un portable au bout d'un certain temps de non utilisation il s'éteint tout seul (économie de batterie) voir s'il y a un paramétrage de ce temps.
~andret
J'ai eu le même réflex que vous et ai finalement réussi à sauver mes cours pendant les moments où il fonctionnait mais ça n'a pas marché longtemps...
J'ai bien vérifié les paramètres d'économie de batterie mais tout est ok d'autant plus que j'ai fait des essais sans batterie sur le secteur et il s'éteint de la manière complétement aléatoirement...J'ai pensé que ça pouvais être la batterie qui était défectueuse mais ca n'a pas l'air d'être ça...
Auriez-vous une autre idée d'où ça peut venir car là je vais avoir du mal à bosser sans pc...
Merci d'avance
Stef
est ce que t'as changé ta carte mère ou pas finalement? tu sais pas si c'est garanti?