Je cherche le titre d'un vieux film

kristale - 9 mars 2008 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 18:46
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une bonne 10 aine d'année... cela se déroule dans les année 80 je crois. C'est une jeune fille du nom de 'PUCE' ( nom qu'elle a eu car personne ne savais comment sa mère voulais l'appeler) qui se fais battre par le chum de sa mère. Je ne me rapelle plus tres bien des acteur. Mais à la fin la mère de cette fillette revien avec son chum... c'est un film très dramatique et j'aimerais bien le retrouver... Si quelqu'un peux bien m'aider. Merci à l'avance :P
A voir également:

1 réponse

je recherche un film d'horreur qui date 2 environ 90 c 2 mecs qui von a la morge (je croi) pui kil prenne une nana morte pour la refere vivre mé en ten que rebo il lon appelé BIBI. é el defen c 2 garcons car leur voisine né pa cool avec eux é a 1 momen il on lanC un ballon ds le jardin de la voisine donc la voisine a decidé de le gardé é pendan la nui la fille BIBI et venu recuperé le ballon ect.... svp aider moi a trouver son titre merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 18:46
Bonsoir Melkie,

J'ai pensé au film " L'Amie Mortelle " qui date de 1986 réalisé par Wes Craven avec Matthew Laborteaux
0