Sims 2 (Nintendo DS)
Résolu/Fermé
Marie2424
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
nnirina -
nnirina -
Bonjour,
j'ai une question au sujet du jeu Sims 2 sur le Nintendo DS.
J'ai réussi à vaincre Super Alfred sur la véranda et j'ai vu le « crédit » mais, j'aimerais savoir si le jeu se termine là ou est-ce qu'il y a d'autre mission à faire?
Merci !
j'ai une question au sujet du jeu Sims 2 sur le Nintendo DS.
J'ai réussi à vaincre Super Alfred sur la véranda et j'ai vu le « crédit » mais, j'aimerais savoir si le jeu se termine là ou est-ce qu'il y a d'autre mission à faire?
Merci !
A voir également:
- Sims 2 (Nintendo DS)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
34 réponses
Pour la tte première kestion du début je crois qu'après les crédits le jeu est fini (snouf !) en tout cas j'ai plus de missions, moi !
bonjour, j'ai aussi les sims 2 sur ds mais je n'arrive pas a trouver super alfred enfin il faut aller dans sa chambre mais sur l'ascenseur "chambre de luxe ni ai pas ques qu'il faut que je fasse?
C'est bon j'ai réussi !!! Mais je ne trouve pas super Alfred !!! Ou se cache t il ? Dites le moi vite pour que je puisse le trouver et le vaincre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai l'impression que vous êtes tous super loin dans le jeu.
Je l'ai acheté recemment à ma soeur et nous sommes bloquées.
Comment doit on faire que le pourcentage de classement de l'hotel augmente?
On a beau acheté des nouveaux meubles et faire le ménage la jauge ne décolle pas !
Merci d'avance.
Je l'ai acheté recemment à ma soeur et nous sommes bloquées.
Comment doit on faire que le pourcentage de classement de l'hotel augmente?
On a beau acheté des nouveaux meubles et faire le ménage la jauge ne décolle pas !
Merci d'avance.
Salut Bibou !! Pour augmenter le pourcentage de l'hôtel il faut que tu fasse construire des chambres ( chambre moderne , chambre jungle ... ) à la mairie ( leur construction dure 8 heures d'heure sims donc la notre alors si tu ne veut pas attendre autant de temps change l'heure en l'augmentant !! ) !! Après tu cherche toute les personnes qui veulent dormir dans ton hôtel ( il il y en n'a un peut partout dans l'hôtel, dans le bar , dans l'arrière de l'hôtel ... ) et ensuite le pourcentage augmentera tu verras !! J'espère que je t'ai aidé bisou !!
Bonjour,
je suis bloqué parce que j'arrive pas a cacher le sarcophage, je peux pas le mettre dans ma chambre et la suite de luxe est occupée par ava cadavra
quelqu'un pourrait m'aider ? merci
je suis bloqué parce que j'arrive pas a cacher le sarcophage, je peux pas le mettre dans ma chambre et la suite de luxe est occupée par ava cadavra
quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Pour le coffre fort il faut le chercher un peu partout . On ne c'est pas vraiment ou il est !! Alors change l'heure comme sa tu auras plus de temps pour le chercher !! J'espère que je t'ai aider bisou !!
Le jeu n'ai pas finit il te donnerons encore de nombreuse mission mais l'histoire de ta sims est finit c'est tout !! Sinon tu peut encore jouer tranquillement !! J'espère que je t'ai aidé bisou !!
nn il n'y a plus de mission sauf pour vaincre les extrateresstres ou vaincre un mechant ou bien etrouver des objet ou quelque chose cm ca
Le jeux est fini après ça ! Tu peu continuer a jouer mais sans but . Tu peut dire au revoir a Zabaville
Nn, pour termineil faut avoir tout lespoint de cpétenc (mécanique,...) et savoir le eretdetues le sperones; a ce moment là , tu iras dans une école ou je ne sait quoi et, c'est à ce moment que le jeu est fini
P.S.: Bonne chance !!!
P.S.: Bonne chance !!!
Bonjour à tous,
Le jeu les SIMS 2 sur DS me pose un problème : voilà, j'ai battu les 3 robots demandés mais en prison, il n'y en a qu'1 !!!
Et puis, dans "mes objectifs", c'est toujours marqué :"Elimine 3 robots en tant que RatSim". J'ai tout fait pourtant et en plus je cherche les robots pour voir si il y en a des autres mais non, aucun robot !!! A moins que je n'ai mal regardé ...
Merci de me répondre rapidement car je suis bloquée.
Le jeu les SIMS 2 sur DS me pose un problème : voilà, j'ai battu les 3 robots demandés mais en prison, il n'y en a qu'1 !!!
Et puis, dans "mes objectifs", c'est toujours marqué :"Elimine 3 robots en tant que RatSim". J'ai tout fait pourtant et en plus je cherche les robots pour voir si il y en a des autres mais non, aucun robot !!! A moins que je n'ai mal regardé ...
Merci de me répondre rapidement car je suis bloquée.
Moi, j'en ais trouvé dans la chaufferie, au milieu de l'altium...
Mais la solution c'est de faire fouiller toutes les pièces de l'hotel et les magasins toutes les 8 heures, car les points de mécanique ou autres restent toute les 8 heures.
En échange, je peux savoir comment on se transfore en RatSim ???
-LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT )
-LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM
-LE DIMANCHE YEN A PAS
Si tu vx les avoir plus vite... il faut que tu change lheure de ta console =]