Saisie code d'entrée dmarrage xp

itself -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais comment me débarraser de l'invite de saisie de code secret au démarrage de windows xp alors que je n'ai rien demandé
merci
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quel code ? pour renter dans ta session ?
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir
pour eviter ca si t'est le seul utilisateur et surtout l'admin du pc
fait ceci:
toche windows+r
tazpe ca dans la fenetre
control userpasswords2
puis decoche la case "les utilisateurs doivent rentrer un mot de pass"

attention le mot de passe admin est requis pour finaliser
@+
0
itself

userpasswords2 ne marche pas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu te trompe c'est >> control userpasswords2
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ccest pas ce que j'ai marqué???
0

c'est pas toi qui te trompe c'est itself, il a taper userpasswords2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol!
a cette heure la s'aurait pu etre possible que je gatouille..
0
itself

merci ça marche , mais au passage j'ai supprimé des comptes utilisateurs qui me semblaient inutiles vu que je suis le seul utilisateur du PC et me suis retrouvé sur un page d'accueil xp quasi vierge...
je crois que g déconné hellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllp me pleasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse !
0

ben non t'a pas deconné tu a la page d'accueil admin (la collinne verte non ?)

donc maintenat tu reconfigure ton bureau comme tu le souhaite (fond d'e'cran ,raccourcis etc..)
0
itself

ok mais sont passée où tous mes dossiers + favoris + contacts + messages +..+..+........? sniff !
0

tu pouvre l'explorateur (touche windows+E) cherche C:
cliq dessus cherche document and setting
clic dessus et dedans il y aura un dosier avec ton nom,ils sont dedans
0
itself

merci pour ta diligence, mais on dirait que windows ne garde que IE et outlook ( exit mozilla)
me trompe-je ?
0

non exact tes favoris firefox sont pas enregistré dans ces dossiers
0