Traces dossiers gravés sur mon ordi

dox -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment retrouver les traces des dossiers que j'ai gravés à partir de mon pc
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

gravés sur quoi?
0
Utilisateur anonyme

Tu veux récupérer des fichiers que tu ne trouves plus? Qui ont été supprimés?...
0
buly

moi j'aimerai bien savoir si on peu retrouver dans mon ordi les traces des dossiers gravés à mon insu .Merçi
0
Utilisateur anonyme

Finalement, tu veux être certain de nettoyer parfaitement ton disque dur, afin de ne pas avoir laissé de traces.....et que personne ne puisse les trouver. Que personne ne puisse récupérer ce que tu as supprimer? Si c'est ça, un utilitaire comme RegCleaner pourrait t'aider (nettoie la base de registre). >> Lis bien les informations pour savoir bien l'utiliser.
Ce que tu as supprimer est supprimer.....Mais si toi ou quelqu'un d'autre voulait récupérer des fichiers supprimés, il existe des logiciels de récupération de données.
Donc oui, on pourrait récupérer des fichiers, mais faut vouloir! LOL

(si tu parles de ton historique de naviguation, tes recherches, tu utilises CCleaner souvent, et tu nettoies les cookies, fichiers temporaires, et ton historique)
Comme je n'ai pas saisis complètement ta question dans tes deux posts, je te donne les informations qui me semblent utiles pour toi.
Bye!
0
dox

Je m'explique:
J'ai gravé une copie de certains de mes dossiers pour mon chef de service , mais dans la précipitation je me demande si
je n'y ai pas aussi joint un dossier perso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as mis le temps!
Vérifie sur le CD, alors.

A+
0
dox

je n'ai plus le cd.
0
Utilisateur anonyme > dox

Alors tant pis il fallait répondre avant.
0