A voir également:
- Pb clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
slt bouli
si ton ordi n'arrive plus a reconnaitre ta clé usb( et ke tu as regardé dans ton poste de travail) et ke licone de ta clé ni est pas, alors il faut reformater ta cl et perdre tes donné.
C'est tout ce ke je pe te dire mais pour ton travail de bac jsui désolé mé tu ne pourra pas le récupérer si tu reformate ta clé usb
si ton ordi n'arrive plus a reconnaitre ta clé usb( et ke tu as regardé dans ton poste de travail) et ke licone de ta clé ni est pas, alors il faut reformater ta cl et perdre tes donné.
C'est tout ce ke je pe te dire mais pour ton travail de bac jsui désolé mé tu ne pourra pas le récupérer si tu reformate ta clé usb
1) une clé usb ne sert qu'à tranfèrer des fichiers, ne l'utiliser jamais comme support mémoire principale, vous avez un pc pour ça -qui est mieux protègé- que la clé qui se balade de pc à pc.
2)récupérer le contenu d'une clé usb, très difficile! essaye de passer l'antivirus + un chkdsk
Nero Incd : sauvegarde sur cd rom standard
autre forum :
J'en ai une de 4Go "sois disant" qui a laché. J'ai quand même réussi à la récupérer avec ce soft : Portfree Production Program 3.16. Il permet de faire un formatage bas niveau et de redonner à la clé sa taille réelle.
Seul hic ce soft est dispo uniquement sur des sites asiatiques. Voici ou je l'ai trouvé http://www.6688cn.com/show.asp?id=2605
Ensuite le lien de téléchargement se trouve en bas entre les bandeaux de pub.
Dans le soft, activer la case formatage bas niveaux.
2)récupérer le contenu d'une clé usb, très difficile! essaye de passer l'antivirus + un chkdsk
Nero Incd : sauvegarde sur cd rom standard
autre forum :
J'en ai une de 4Go "sois disant" qui a laché. J'ai quand même réussi à la récupérer avec ce soft : Portfree Production Program 3.16. Il permet de faire un formatage bas niveau et de redonner à la clé sa taille réelle.
Seul hic ce soft est dispo uniquement sur des sites asiatiques. Voici ou je l'ai trouvé http://www.6688cn.com/show.asp?id=2605
Ensuite le lien de téléchargement se trouve en bas entre les bandeaux de pub.
Dans le soft, activer la case formatage bas niveaux.
Elle s'ouvre mais cependant je ne vois que les icones rien de plus, je n'arrive plus à rentrer dans mes fichiers!