Impossible reconnaitre format du fichier sur
Résolu
phil06160
Messages postés
59
Statut
Membre
-
phil06160 Messages postés 59 Statut Membre -
phil06160 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un gros problème, je travaille beaucoup sur Excel, j’ai de nombreux tableurs que je ne peux pas ouvrir, (Impossible de reconnaître le format du fichier).
Sa me le fait aussi sur des dossiers Word.
J’ai des dossiers très importants.
Je ne ses comment que je puis les récupérer.
Ne personne pourrais me venir en aide je suis désemparer.
Je suis sur Windows XP et j’ai Office XP 2002 (smaill Business).
Merci a vous.
Philippe.
J’ai un gros problème, je travaille beaucoup sur Excel, j’ai de nombreux tableurs que je ne peux pas ouvrir, (Impossible de reconnaître le format du fichier).
Sa me le fait aussi sur des dossiers Word.
J’ai des dossiers très importants.
Je ne ses comment que je puis les récupérer.
Ne personne pourrais me venir en aide je suis désemparer.
Je suis sur Windows XP et j’ai Office XP 2002 (smaill Business).
Merci a vous.
Philippe.
A voir également:
- Impossible reconnaitre format du fichier sur
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Il est possible que la version de Word ou Excel que vous avez utilisée pour faire vos tableur était antérieure à celle que vous possédez aujourd'hui. Essayez d'ouvrir vos doc sur un autre PC qui a Excel et Word...
Bonsoir
Tu as l'extension des fichiers que tu ne peux pas ouvrir. Si ce sont des fichiers fait avec la version office 2007 , le probleme vient de là. ( extension xlsx et docx)
Il te faut télécharger les visualisateurs qui prennent en compte la version 2007 .
Tu as l'extension des fichiers que tu ne peux pas ouvrir. Si ce sont des fichiers fait avec la version office 2007 , le probleme vient de là. ( extension xlsx et docx)
Il te faut télécharger les visualisateurs qui prennent en compte la version 2007 .
Merci pour vos réponses,
Mes j’ai toujours travailler avec cette office 2002.
Le problème a commencer quand j’ai télécharger et installer (OpenOffice) pour avoir une basse de donner que je cherchai. Open je les désinstaller.
Si je j’installe Office 2007, es que je vais pouvoir récupérer mes dossier Exel et Word ?
Philippe
Mes j’ai toujours travailler avec cette office 2002.
Le problème a commencer quand j’ai télécharger et installer (OpenOffice) pour avoir une basse de donner que je cherchai. Open je les désinstaller.
Si je j’installe Office 2007, es que je vais pouvoir récupérer mes dossier Exel et Word ?
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question