Partage ADSL avec router et modem adsl usb
Delirium
-
Didier -
Didier -
Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de gens rencontre le même problème que moi...
J'ai une connexion ADSL avec un modem usb que je sais pas connecter direct au router (D-LINK DI-604). On m'a dit de relier le port WAM du router à la carte réso du pc ayant la connection ADSL et de mettre une 2eme carte réso pour la relier a un des 4 ports LAN du router. Deux autres pc sont aussi connectés au router, tous sur XP pro.
Ma question est simple : ma connexion peut-elle etre partagée avec ces branchement ou dois-je simplement relier la carte reso du pc ADSL sur le port WAM?
J'espere que j'ai été clair. Merci
J'ai une connexion ADSL avec un modem usb que je sais pas connecter direct au router (D-LINK DI-604). On m'a dit de relier le port WAM du router à la carte réso du pc ayant la connection ADSL et de mettre une 2eme carte réso pour la relier a un des 4 ports LAN du router. Deux autres pc sont aussi connectés au router, tous sur XP pro.
Ma question est simple : ma connexion peut-elle etre partagée avec ces branchement ou dois-je simplement relier la carte reso du pc ADSL sur le port WAM?
J'espere que j'ai été clair. Merci
A voir également:
- Partage ADSL avec router et modem adsl usb
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Clé usb non détectée - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Relier un routeur au pc ayant la connexion n'a pas de sens. Dans ce cas le pc possédant la connexion EST le routeur.
les shémas sont :
Internet-->Modem-->PCserveur-->Hub-->LesPCs
ou (avec un routeur)
Internet-->Modem-->Routeur-->Hub-->LesPCs
Il me semble que ton problème est insoluble, car ton modem est USB et ton routeur RJ..
cordialement
Relier un routeur au pc ayant la connexion n'a pas de sens. Dans ce cas le pc possédant la connexion EST le routeur.
les shémas sont :
Internet-->Modem-->PCserveur-->Hub-->LesPCs
ou (avec un routeur)
Internet-->Modem-->Routeur-->Hub-->LesPCs
Il me semble que ton problème est insoluble, car ton modem est USB et ton routeur RJ..
cordialement
erf va falloir un new modem
enfin faut ce qu'il faut
encore merci a+