Recherche cd instalation samsung sgh-d 520

laurent p -  
 abdmallk -
Bonjour, je viens d'acheter un samsung sgh-d 520 mais je n'ai pas eu le CD d'instalation pour mon PC ...existe-t-il une adresse sur le net ou une autre solution qui pourai me dépaner cordialement.....
Bonjour, je viens d'acheter un samsung sgh-d 520 mais je n'ai pas eu le CD d'instalation pour mon PC ...existe-t-il une adresse sur le net ou une autre solution qui pourai me dépaner cordialement.....
A voir également:

8 réponses

laurent p

alors si avec une simple clé bluetoothca peu resoudre mon probléme c'est ce que je vais faire ,,il en faut une spécial pour le portable ou une clé peu etre multis fonctoins??? ((quel type de clé doige prendre??)) merci encore d'éclairer ma lanterene
1
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Te depanner en quoi ? car que veux tu faire avec le cd ? ce telephone n'a pas forcément besoin du cd

Si ca peut t'aider : http://www.mobiles-actus.com/telecharger/samsung/samsung-sgh-d520.htm
0
laurent p

salut merci de pencher sur la question avant celui j'en avais autre (sgh-z140v) j'ai encore le disque instaler sur mon pc je pouvais donc profiter de mes photos et vidéos mais avec le nouveau pas moyen je vais donc tenter d'aller a l'adresse que tu ma indiquer!!! mais si tu as un conseil JE SUIS PRENEUR!!!
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Moi j'ai un samsung D600 et je transfert toutes mes données musique et photo en bluetooth et je n'ai pas besoin du cd de samsung
Bien évidement il faut que ton pc dispose du bluetooth, mais c'est quand meme plus pratique que le cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent p

d'accard mais le bluetooth on peu l'instaler sur mon PC ?? si oui dis moi comment faire MERCI
0
laurent p

j'ai essayé a l'adresse indiquer mais je ne men sort passsss....ca m'enervvveee
0

Pour le bluetooth il faut que le pc sois equipé ou acheter un clé usb bluetooth
0
laurent.p

SALUT C 'est tou.. tou..gooude!!!!j'ai eu le programe par un pote j'ai instalé c'est tou bon MERCI COPAIN...on reste en contacte j'espere!!!!!
0
abdmallk

slt ça va la equipe de la cite me moi je chareche la mise a jour de samung d520 stp affiche le logicilae stp merci
0