Recherche cd instalation samsung sgh-d 520
laurent p
-
abdmallk -
abdmallk -
Bonjour, je viens d'acheter un samsung sgh-d 520 mais je n'ai pas eu le CD d'instalation pour mon PC ...existe-t-il une adresse sur le net ou une autre solution qui pourai me dépaner cordialement.....
Bonjour, je viens d'acheter un samsung sgh-d 520 mais je n'ai pas eu le CD d'instalation pour mon PC ...existe-t-il une adresse sur le net ou une autre solution qui pourai me dépaner cordialement.....
A voir également:
- Recherche cd instalation samsung sgh-d 520
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
alors si avec une simple clé bluetoothca peu resoudre mon probléme c'est ce que je vais faire ,,il en faut une spécial pour le portable ou une clé peu etre multis fonctoins??? ((quel type de clé doige prendre??)) merci encore d'éclairer ma lanterene
Salut
Te depanner en quoi ? car que veux tu faire avec le cd ? ce telephone n'a pas forcément besoin du cd
Si ca peut t'aider : http://www.mobiles-actus.com/telecharger/samsung/samsung-sgh-d520.htm
Te depanner en quoi ? car que veux tu faire avec le cd ? ce telephone n'a pas forcément besoin du cd
Si ca peut t'aider : http://www.mobiles-actus.com/telecharger/samsung/samsung-sgh-d520.htm
salut merci de pencher sur la question avant celui j'en avais autre (sgh-z140v) j'ai encore le disque instaler sur mon pc je pouvais donc profiter de mes photos et vidéos mais avec le nouveau pas moyen je vais donc tenter d'aller a l'adresse que tu ma indiquer!!! mais si tu as un conseil JE SUIS PRENEUR!!!
Moi j'ai un samsung D600 et je transfert toutes mes données musique et photo en bluetooth et je n'ai pas besoin du cd de samsung
Bien évidement il faut que ton pc dispose du bluetooth, mais c'est quand meme plus pratique que le cable
Bien évidement il faut que ton pc dispose du bluetooth, mais c'est quand meme plus pratique que le cable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question