Fond d'écran défaillant ?
Sarah.C
-
marceau78 Messages postés 98 Statut Membre -
marceau78 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je vais dans Panneaux de configuration pour changer de fond d'écran, la liste est grisé et je peux juste mettre une couleur... Impossible de choisir un fond d'écran. J'ai essayé de faire " tablir comme papier peint du bureau " avec une image, elle s'affiche lors du démarrage du PC mais dès que les élements du bureau se charge, le fond d'écran couleur unique revient...
Pouvez-vous m'aider ? :s C'est pas non plus existenciel mais bon c'est plus agréable une jolie photo.. =)
Merci !
Lorsque je vais dans Panneaux de configuration pour changer de fond d'écran, la liste est grisé et je peux juste mettre une couleur... Impossible de choisir un fond d'écran. J'ai essayé de faire " tablir comme papier peint du bureau " avec une image, elle s'affiche lors du démarrage du PC mais dès que les élements du bureau se charge, le fond d'écran couleur unique revient...
Pouvez-vous m'aider ? :s C'est pas non plus existenciel mais bon c'est plus agréable une jolie photo.. =)
Merci !
A voir également:
- Fond d'écran défaillant ?
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
17 réponses
C'est un bidouillage, pas une solution d'informaticien mais...
En passant par personnalisation du bureau->web-> nouveau et en sélectionnant ton image, sa devrait le faire.
En passant par personnalisation du bureau->web-> nouveau et en sélectionnant ton image, sa devrait le faire.
Salut,
dans le propriétés du bureau l'option affichage avec la taille de l'écran et le nombre de couleurs affichées, si l'image est trop grande ou avec une définition supérieure a ce que peut afficher l'écran ca bloque.
Cela dit j'ai qq fois telechargé des images que j'ai eu du mal a faire rester en fond d'écran sans que je trouve d'explication satisfaisante !
A+
dans le propriétés du bureau l'option affichage avec la taille de l'écran et le nombre de couleurs affichées, si l'image est trop grande ou avec une définition supérieure a ce que peut afficher l'écran ca bloque.
Cela dit j'ai qq fois telechargé des images que j'ai eu du mal a faire rester en fond d'écran sans que je trouve d'explication satisfaisante !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.Hm.. J'ai fait le truc d'Archeus01 " En passant par personnalisation du bureau->web-> nouveau et en sélectionnant ton image", oui ça m'affiche l'image choisi, juste un petit problème c'est qu'elle s'affiche qu'en petit, en haut a droite de l'écran ! Je suppose qu'il faut que j'en choisisse une plus grande ?...
Oui, ta supposition est bonne. De toute façon, ton image aurait été très moche si tu l'avais étiré en passant par le mode normal. Je te conseille de passer par un site genre http://www.wallpaper-land.com/ pour télécharger un fond d'écran qui conviendra à ta résolution. Dans ce cas la sa fera parfaitement la taille...
Ben j'ai pris un fon d'écran sur ton site, avec ma résolution ( 800x600 ) et ça ne centre pas l'image, elle se met n'importe où tant que c'est pas le centre on dirait ^^ hm.. Je sens que je vais rester avec un fond uni !
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Je pense pas que ce soit le problème !J'avais un fond d'écran qui avait le même problème que sarah et quand sa a remarcher j'avais toujours le meme fond d'écran je n'avais rien toucher et la résolution de ton écran ne peut être la cause de cela !Tu peux mettre n'importe quel image en fond d'écran qu'elle soit trop garde ou trop petite (sachant que avec des images trop petites l'image sera étirée donc pixelliser mais bon c'est POSSIBLE ) !
Voila c'est tout !
Voila c'est tout !
Dans propriétés d'affichage - bureau il y a une option ou l'on choisi centrer etirer ou mosaique est ce que ca change qq chose ?
Je n'ai pas accès à cette option elle est grisée comme l'accès au choix de fonds d'écran... Je peux accedé seulement à " personnalisation du bureau " et " couleur : " ...
Quand tu redemarre ton PC il arrive tout seul jusqu'a l'affichage du bureau ou tu t'arrete sur un écran noir qui te propose de demarer en mode normal , sans echec , ligne de commande ?