Difficulté à télécharger realarcade français
bienoccupée
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rogerdu59640 -
rogerdu59640 -
Bonjour,Je suis abonnée àGamePass de RealArcade et les pages apparaissent en anglais ,même si dans préférence j'ai demandé Français comment puis-je faire pour que ma page d'aceuil de jeux de gamepass et realarcade soient en français
A voir également:
- Difficulté à télécharger realarcade français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
je n'arrive pas a télécharger realarcade en français, avant je l'avais, mes il a fallu que je réinstalle de tous mes logiciels , mes ce logiciel la je ne trouve que en anglais, alors si une personne a une solution pour sa serais bien aimable de me la communique, merci d'avance au personnes qui me répondrons.
je n arrive pas a telecharger realarcade en francais .il me demande toujours de m inscrire a games pass et il faut acheter un premier jeux et je ne veut pas tout de suite.merci de me repondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Afficher les images dans le navigateur Autre alternative Free à Photoshop Commandes du fichier CONFIG.SYS Visual FoxPro Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Les divers systèmes BSD Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) About:blank - Page de démarrage remplacée Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) Visual FoxPro Visual FoxPro Les divers systèmes BSD Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) About:blank - Page de démarrage remplacée Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) Autre alternative Free à Photoshop Commandes du fichier CONFIG.SYS Afficher les images dans le navigateur Visual FoxPro Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Les divers systèmes BSD