[my501c] Besoin d'un backup

floshion -  
 krarma64 -
Bonjour,

je vous écrit car j'ai un gros problème après avoir fait une mise à jour de mon mobile sur le site de sagem.

Je vous explique mon problème: J'ai voulu, en effet, faire une mise à jour que j'ai trouvé sur le site www.planetsagem.com , elle a bien fonctionné sauf que maintenant le portable m'affiche "sim verrou" et n'importe quel code de desimlockage ne fonctionne pas, je me retrouve avec un portable inutile.

J'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait un sagem my501c pour qu'il me fasse un backup avec telmemplus (c'est à dire une image de son firmware), me l'envoyer ensuite pour que je puisse la remettre sur mon portable pour que celui-ci remarche.

Je vous aiderez pour le backup en vous donnant la procédure à suivre.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Oups j'ai le même Pb après avoir malheureusement fait la même chose que toi il me semble que tu n'a pas reçus de réponse positive de sagem mais a tu trouvé une solution depuis ?
0
floshion

Non je n'ai malheuresement trouvé aucune solution et j'ai quand même réussi à trouver une personne avec le meme firmware que moi etc mais çà ne résou malhereusement pas le problème. Meme après restore ca ne marche pas. Je suis dégouté mais bon je n'est pa envie de payer les réparation sachan que je compte le changer dès que je peux. En tout cas si tu trouve une solution fais moi signe car j'aimerais quand meme retrouver mon mobile en attandant de le changer.

Merci de ta réponse en tout cas .
0
niala6433

Salut moi je suis dans l'impossibilité de télécharger la mise a jour pour my501C

peux tu l'uploader et me donner le lien pour que je puisse télécharger cette mise a jour ?

Merci
0
Utilisateur anonyme > niala6433

Ils l'on supprimé du site après nos réclamations et n'ont toujours pas fournis de nouvelles versions, et moi j'ai virer de mon HD l'ancienne donc impossible de te la faire parvenir.

Désolé.
0
mitch047

bonjour

si sa peut d'aider j'ai le même portable que toi,mais il faudra que tu m'éxplique comment on fait.merci
0
krarma64 > mitch047

jais un pb pour la mise a jour de mon mobille sagem my 501ci qui je ne trouvais pas
0