Page blanche internet
pops83
-
pops83 -
pops83 -
Bonjour,Depuis quelques temps après que mon ordi est démarré et que tous mes icones se soit affichés, il s'ouvre une page blanche internet explorer sans aucune barre de tâche ni quoi que se soit.... je suis obligée d'aller dans le gestionnaire des tâches pour l'effacer... pourquoi cette page s'ouvre t'elle ? alors même que je n'ai pas ouvert ma connection internet ? merci pour vos réponses ou vos conseils ...
A voir également:
- Page blanche internet
- Supprimer page blanche word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Salut,
tu as une connection internet permanente ou tu passe par un modem avec numerotation ?
tu as une connection internet permanente ou tu passe par un modem avec numerotation ?
pops83
merci de ta réponse rapide .... en fait j'ai une connection avec la live box de orange en wifi.... merci
donc permanente, ce qui veut dire que ce n'est pas une mise à jour automatique qui se plante parceque pas d'accès a internet.
Il y a qqchose en haut de la page un nom, une adresse ?
Il y a qqchose en haut de la page un nom, une adresse ?
Essaie de telecharger le programme Tune Up utilities (gratuit 1 mois et en français) dans la premiere page du logiciel quand tu le lance il y a un outil "tune up starter manager" qui liste tous les programmes lancés au démarrage de windows et permet de les arreter en décochant la marque verte devant le logiciel.
Regarde ce qui a été lancé et essaie de trouver un programme sans nom ou marqué inconnu et dechoche le, si ce n'est pas le bon il suffit de recocher le programme pour qu'il redemarre.
A+
Regarde ce qui a été lancé et essaie de trouver un programme sans nom ou marqué inconnu et dechoche le, si ce n'est pas le bon il suffit de recocher le programme pour qu'il redemarre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question