Carte mémoire ps2

Fermé
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2008 à 17:00
 coxychriss - 17 juin 2008 à 17:02
Bonjour,
j'ai acheté une ps2 et j'aimerais savoir si une carte mémoire 6mb est capable de faire sauvegarder au moins 5 jeux en écrasan bien sûr ou c'est trop petit et il faut chercher plus ??? Et commen ca fonctionne par blok comme pour la ps1 ou comment je vois vraiment pas...
A voir également:

2 réponses

DJ-Sonick Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 17
9 mars 2008 à 17:03
Les cartes mémoire PS2 ont une capacité de 8 Mo, et non 6. Mais peut-être as-tu mal regardé. Les cartes mémoires PS1 et PS2 n'ont rien à voir. Le système des blocs à disparu. Elle fonctionne comme si c'était une clé USB. Tu sauvegardes tes fichiers dessus et basta. Enfin, saches que 8 Mo est largement suffisant pour sauvegarder masse de jeux, contrairement à la carte mémoire de la PS1, où il en fallait au moins deux pour être tranquille. Tout est bon ^^ ?
0
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
3 mai 2008 à 13:01
ui mdr c bon thx mais sur ma carte mémoir c bien marqué 8 mb :o
0
Bonjour. Mes enfants n'arrivent plus a sauvegarder leurs jeux sur la ps2, en effet, apparement celle ci est pleine. comment la vider? Est ce possible de la vider? Doit on la vider entièrement ou on peut le faire partielllement? Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp le + simplement possible? Merci d'avance pour votre réponse.
0