Comment ouvrir port udp/tcp

3110remi Messages postés 15 Statut Membre -  
FUUTON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous j'ai besoin d'un petit coup de pouce car je ne sais pas comment debloquer mes port udp et tcp(pour emule) j'ai une livebox sagem et je suis connecte en eternet j'ai vu qu'il y avait beacoup de poste sur se sujet mais aucun n'explique clairement comment si prendre je tappe mon ip dans le navigateur et je tombe sur une page orange avec plusieurs icone disponible c la que j'ai besoin de vous si quelqu'un a la passiance de m'expliquer comment faire etape par etape le plus simplement possible (et oui jsui pas un geek) je lui en serait reconnaisent merci d'avance

3110remi
A voir également:

4 réponses

FUUTON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça va te prendre 20a30min a tous casser mais une fois bien configurer çà débite mechand alors suis le liens et bon courage si tu galère suis dispos ..
ttp://www.infos-du-net.com/forum/179445-7-configuration-parametrage-emule
4
FUUTON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

http://www.infos-du-net.com/forum/179445-7-configuration-parametrage-emule
2
3110remi Messages postés 15 Statut Membre 1

question toujours valable ya quelqun?????????????????????????
0

TA QUOI COMME MODEM ???????????????????????
0
3110remi

j'ai une livebox sagem brancher en ethernet
0