Internet entre pc portable et pc fixe

sabrie -  
 anonyme -
Bonjour,

je suis debutante au sujet dinternet jai un gros soucis enfaite jai internet sur mon pc portable mais plus sur mon pc fixe je voulais savoir sil été possible de creer un reseau internet pour que mon pc fixe puisque se connecter a mon reseau sachant que le pc fixe n'a pas de carte wifi

voila en esperant des reponses merci davance

bonne fin de journée
A voir également:

1 réponse

sixstars

bonjour,
Le plus simple est d'acheter un routeur. Tu passera le fixe via ethernet et ton portable en wifi
0
sabrie

ben le soucis c que le mode routeur de ma free et activé et pas moyen daller sur internet sur mon fixe et quand jappel free deja jen ai pour je sais pas combien et en plus il maide pas du tt
0
sabrie

je penser a un truc en reformatant le pc fixe sa pourrait marcher????
0
sixstars > sabrie

Je pense pas que cela servent à grand chose. Regarde plutôt si ta carte réseau n'est pas hs
0
sabrie > sixstars

bjr

comment je fait pour voir si ma carte et hs jte lai dit je suis debutante lol
0
anonyme > sabrie

Un des signes pourrait etre la petite lumiere verte sur la carte qui ne fonctionne pas. Mais avant tout tu as bien branché to pc et ta box en ethernet? c'est un cable avec deux prises carrés en plastic à chaque extremités qui quand tu les branche sont allumés d'une lumiére rouge ou verte. Dans tous les cas une carte reseau ne vaut pas grand chose change là si tu vois qu'elle ne marche pas quand tu la branche, parceque ça devrait être automatique et immédiat
0