Internet entre pc portable et pc fixe
sabrie
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
je suis debutante au sujet dinternet jai un gros soucis enfaite jai internet sur mon pc portable mais plus sur mon pc fixe je voulais savoir sil été possible de creer un reseau internet pour que mon pc fixe puisque se connecter a mon reseau sachant que le pc fixe n'a pas de carte wifi
voila en esperant des reponses merci davance
bonne fin de journée
je suis debutante au sujet dinternet jai un gros soucis enfaite jai internet sur mon pc portable mais plus sur mon pc fixe je voulais savoir sil été possible de creer un reseau internet pour que mon pc fixe puisque se connecter a mon reseau sachant que le pc fixe n'a pas de carte wifi
voila en esperant des reponses merci davance
bonne fin de journée
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
bonjour,
Le plus simple est d'acheter un routeur. Tu passera le fixe via ethernet et ton portable en wifi-
-
- Un des signes pourrait etre la petite lumiere verte sur la carte qui ne fonctionne pas. Mais avant tout tu as bien branché to pc et ta box en ethernet? c'est un cable avec deux prises carrés en plastic à chaque extremités qui quand tu les branche sont allumés d'une lumiére rouge ou verte. Dans tous les cas une carte reseau ne vaut pas grand chose change là si tu vois qu'elle ne marche pas quand tu la branche, parceque ça devrait être automatique et immédiat
-