Sauvegarder une partie en cours sur game boy

Fermé
gglepolonais - 9 mars 2008 à 14:22
 morgan540 - 3 août 2008 à 13:20
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer une partie sur le jeu game color pokémon version or. Lorsque mon fils arrête de jouer à un certain niveau du jeu, nous enregistrons en suivant la manipulation habituelle puis après le message "sauvegarde ne pas éteindre" nous attendons et éteignons.
Lorsque nous allumons pour reprendre la suite de la partie, nous n'avons pas accès à la commande "continuer" . Nous ne pouvons à chaque fois que redémarrer avec une nouvelle partie.
Pouvez vous me dire si c'est une défaillance du jeu que nous avons acheté d'occasion ou si il y a une manipulation spéciale à faire. Nous possédons d'autres jeux Pokémons pour lesquels nous ne rencontrons aucune difficulté.
Merci Audrey

3 réponses

Sparxxx77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 17
24 mars 2008 à 10:15
bonjour ! j'ai eu le meme probleme il y a 3 ans avec mon pokemon or , dans chaque jeu pokemon il y a une pile (une pile de montre) et grace à cette pile les données sont sauvgardé, moi ma pile ne marché pas j'ai démonté ma cartouche de jeu et je l'ai remplacé =D et je pouvai à nouveau sauvgarder. =D
16