Mon PC s'éteint tout seul

Misa-Misa Messages postés 7 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai un problème mon ordinateur se coupe tout le temps de façon variable. Aussi quand je regarde le gestionnaire des taches il y a deux iexplore.exe et un prends beaucoup de place, est-ce que c'est a cause de ça ?

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour s'eteint il tout seul au bout d'un court moment d'utilisation , se coupe t'il quand tu utilises des applications demandant beaucoup de ressources ?
0
Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

créé un rapport Hijackthis et fait le analyser ici : www.hijackthis.de/fr
0
Misa-Misa Messages postés 7 Statut Membre

J'ai fais le rapport et je l'ai analysé ensuite je fais quoi ?
0

Il s'éteint n'importe quand quand je fais quelque chose ou rien.
0
Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

L'analyseur a t il détecté des prog non reconnu ou dangeureux?
0

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait un copie des résultats de l'analyseur sur papier et supprime les lignes dans le rapport de HJT

évidemment fait un point de restauration avant de commencer

et ne supprime pas tout à la fois, les points dangereux en 1er,regarde si ça va mieux, puis continu

un nouveau rapport + analyse te prouverons que tu avances

antivirus+parefeu?

poste le resultat de l'analyse svp :copier coller
0