Ordi qui rame, comment netoyer?
eric.ba11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je me connecte a windows live messenger, mon ordi rame, les fenetre de conversation restent figées et je peux pas ecrire, pareil sur internet, sa bloque souvent.
j'ai du haut debit et mon ordinateur a 3 ans, comment je fais pour aranger ça? ( sans le formater)
Quand je me connecte a windows live messenger, mon ordi rame, les fenetre de conversation restent figées et je peux pas ecrire, pareil sur internet, sa bloque souvent.
j'ai du haut debit et mon ordinateur a 3 ans, comment je fais pour aranger ça? ( sans le formater)
A voir également:
- Ordi qui rame, comment netoyer?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
MSN est très répandu, mais c'est une ventouse à m****. Pardon pour l'expression, mais c'est vrai ^^. Essayez de faire un scan par votre anti-virus, un ScanDisc et une défragmentation. Ca prendra du temps, mais si ça peut servir... Je vous rassure, les données ne seront pas formatées.
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Faire les 3 étapes installation, réglages et utilisation.
Si tu n'as pas un bon nettoyeur de PC, au fil du temps il s'encombre tellement qu'il ralentit.
Si tu l'utilises déjà il doit bien y avoir autre chose....
Bonne soirée
Faire les 3 étapes installation, réglages et utilisation.
Si tu n'as pas un bon nettoyeur de PC, au fil du temps il s'encombre tellement qu'il ralentit.
Si tu l'utilises déjà il doit bien y avoir autre chose....
Bonne soirée