Motorola v9 itap
gibbsounette
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
je viens d'acheter un motorola v9 le nouveau avec l'écran tactile sur l'écran externe.Le problème est que lorsque je veux écrire un SMS je n'arrive pas ( avec l'option itap) a entrer de nouveaux mots.
Merci a tout ceux qui pourront m'aider =)
je viens d'acheter un motorola v9 le nouveau avec l'écran tactile sur l'écran externe.Le problème est que lorsque je veux écrire un SMS je n'arrive pas ( avec l'option itap) a entrer de nouveaux mots.
Merci a tout ceux qui pourront m'aider =)
A voir également:
- Motorola v9 itap
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Recovery mode motorola - Guide
- Presse papier motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro - Accueil - Téléphones
27 réponses
j'ai un pb : je ne peux pas transférer les sms enregistré sur ma carte SIM au téléphone
qqn à la solution ????????
merci d'avance!!
qqn à la solution ????????
merci d'avance!!
J'ai un problème avec mon v9 : je voudrais déconnecter l'écran tactile car quand il vibre je crois toujours qu'il va s'agir d'un appel !!! Merci de me donner la réponse.
J'ai un problème avec mon v9 : je voudrais déconnecter l'écran tactile car quand il vibre je crois toujours qu'il va s'agir d'un appel !!! Merci de me donner la solution.
moi, j'ai un problème de batterie, alors que je m'en sert très peu et que j' ai tout mis au minimum de luminosité, etc, la charge ne dure que deux jours...et Motorola me répond de leur renvoyer le telephonne...ppff...il marque douze ou treize jours d'autonomie, encore un pub mensongère....
la batterie fait 740mah, et il me semble avoir vu qu'il en existait une de 1200mah pour ce modele, mais je l'a retrouve pas !
la batterie fait 740mah, et il me semble avoir vu qu'il en existait une de 1200mah pour ce modele, mais je l'a retrouve pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un soucis ses au sujet de mon Motorola V9 RAZR je n'arive pas a créer un repertoire personaliser ( ex:image et sonnerie sur un contact ) eske kelkun pourait m'aider
merci d'avance
merci d'avance