N'arrive pas à installer messenger

arween2a -  
clementine_a Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordi windows xp et je tente désepérement de télécharger msn, la première partie se déroule normalement j'ai pu avoir la version messenger 7.0, cependant lorsque j'essaie de me connecter une fenêtre s'ouvre et me dit de télécharger la nouvelle version, je coche oui et une fenêtre apparait pour me dire: Avertissement: l'authenticité de ce contenu ne peut être vérifiée (...)
prob listé ci dessous: une erreur est survenue lors de l'accés en ligne au service de révocation. Voulez vous installer et exécuter windows live installer. là je dis oui et encore une autre fenêtre qui me dit que les progs windows live ne peuvent pas être installés sur windows xp pro...

que faire?
A voir également:

4 réponses

mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

salut quelle version de service pack utilises tu ????
a coup sur tu utilise sp1
go ======>service pack 2
0
arween2a

comment répondre à ta question? je suis très limitée en langage informatique, le message que je reçois dit exactement que les progs ne peuvent être installés sur windows server, windows xp pro x64 ni sur les systèmes d'exploration antérieurs à windows xp service pack 2.

est-ce que ça veut dire qu'il me faut le service pack 2? si oui que dois-je faire pour l'obtenir?
0
arween2a

bon je viens de télécharger le service pack 2
j'ai fais ce qu'on me dis de faire et maintenant quand je tente msn, on me dit que je ne suis pas connecter alors que je le suis... ?

une solution?
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52 > arween2a

c'est quoi comme connection dont vous disposez ?
0
arween2a > mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre

euh compte orange et connection ethernet...
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

clique et installe ce que je t'ai donné

==========> ici <=============
======>service pack 2<========
==========> ici <=============

0
clementine_a Messages postés 9 Statut Membre

essaie de passer par msntrucastuce (passe par google) vas dans indispensable là met la dernière version la 8.5 cela devrais aller oublie pas enregistrer et exécuter les deux fois :)
0
arween2a

j'ai essayer avec msntrucastuce mais ça ne marche toujours pas, selon mon ordi je suis déconnecté alors que je suis connecté...

c la grosse MERDE!

merci quand même
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52 > arween2a

avez vous installé le service pack 2 comme je vous ai proposé ?
0
clementine_a Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour si tu n'aime pas la nouvelle version , fais une restauration de ton systeme de ce fais l'ancien msn reviendras :) recule avant la date que tu as changer la version
0