N'arrive pas à installer messenger
arween2a
-
clementine_a Messages postés 9 Statut Membre -
clementine_a Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordi windows xp et je tente désepérement de télécharger msn, la première partie se déroule normalement j'ai pu avoir la version messenger 7.0, cependant lorsque j'essaie de me connecter une fenêtre s'ouvre et me dit de télécharger la nouvelle version, je coche oui et une fenêtre apparait pour me dire: Avertissement: l'authenticité de ce contenu ne peut être vérifiée (...)
prob listé ci dessous: une erreur est survenue lors de l'accés en ligne au service de révocation. Voulez vous installer et exécuter windows live installer. là je dis oui et encore une autre fenêtre qui me dit que les progs windows live ne peuvent pas être installés sur windows xp pro...
que faire?
prob listé ci dessous: une erreur est survenue lors de l'accés en ligne au service de révocation. Voulez vous installer et exécuter windows live installer. là je dis oui et encore une autre fenêtre qui me dit que les progs windows live ne peuvent pas être installés sur windows xp pro...
que faire?
A voir également:
- N'arrive pas à installer messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salut quelle version de service pack utilises tu ????
a coup sur tu utilise sp1
go ======>service pack 2
a coup sur tu utilise sp1
go ======>service pack 2
clique et installe ce que je t'ai donné
==========> ici <=============
======>service pack 2<========
======>service pack 2<========
est-ce que ça veut dire qu'il me faut le service pack 2? si oui que dois-je faire pour l'obtenir?
j'ai fais ce qu'on me dis de faire et maintenant quand je tente msn, on me dit que je ne suis pas connecter alors que je le suis... ?
une solution?