La modif. du registre a été désactivée par ..

Résolu/Fermé
Ktr93100 - 9 mars 2008 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2008 à 19:17
Bonjour,

Dés que je veux modifier le registre , un message d'erreur me dit : La modification du registre a été désactivée par votre administrateur

J'ai vraiment besoin de cete modification , comment puis-je activer la fonction pour pouvoir modifier le registre

SVP AIDEZ MOI c'est tres urgent

MERCI d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 12:58
Salut,
la seul solution est de demander a l'administrateur du reseau pour qu'il puisse faire cette modif.
Si tu est le seul dans le reseau, donc tu doit te connecter en administrateur.
Bonne chance.
0
Bonjour , je suis seul dans mon pc , il n'y a aucun autre session et je ne suis pas en reseau peux -tu m'expliquer plus en détail stp
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 13:05
Salut,
que ce soit sur un reseau ou sur un simple PC, il y a forcement un administrateur/propriétaire ...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8343 eviter de confirmer les droits d administrateur

Ces opérations necessitent une intervention dans le base de registre (dont ton accès est restreint), essaye a laide de la touche windows + R >tape "regedit.exe" > valider ...

bonne chance
0
c'est bon probleme résolu j'ai telecharger un logiciel qui remplace l'editeur de registre windows merci beaucoup
0
TEBRUD Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
23 mars 2008 à 19:12
Bonsoir,
Je suis intéressé par le logiciel qui remplace l'éditeur du registre que tu as téléchargé:
j'ai fait des erreurs en allant dans le registre et je n'arrive pas a les réparer.
Pourrais-tu me donner le nom de ce logiciel et le site où tu l'a téléchargé?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > TEBRUD Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
23 mars 2008 à 19:17
Utilise la restauration system, ce sera plus efficace ...
0