PCI-E 2.0....
Résolu
jerem38
Messages postés
563
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si la carte mère ASUS P5K-E a un slot PCI-e 2.0?
pci-e 2.0, c'est 16x?
Merci de m'éclairer ........
Je voudrais juste savoir si la carte mère ASUS P5K-E a un slot PCI-e 2.0?
pci-e 2.0, c'est 16x?
Merci de m'éclairer ........
A voir également:
- PCI-E 2.0....
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- È majuscule - Forum Clavier
12 réponses
salut
Oui cette carte mere supportera ta 8800GT(s) (:p)
elle est compatible avec les carte PCI-E Version 2.
Non 16X cest la vitesse, ca ne prouve rien
a+
Oui cette carte mere supportera ta 8800GT(s) (:p)
elle est compatible avec les carte PCI-E Version 2.
Non 16X cest la vitesse, ca ne prouve rien
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
???? es ce que je la renvoie lundi? (sachant que je n'ai pas monter mon pc) si je la renvoi, je prends une maximus extreme.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
La discussion était mal commencée à cause de la première personne qui t'a donné une réponse erronée. Cette carte mère est équipée d'un chipset Intel P35 qui ne gère pas le PCI-Express2.0 16X. Evidemment, il y a rétro-compatibilité, donc une 8800GT fonctionnera, mais à la vitesse d'une carte PCI-Express 16X. Pour que le PCI-Express2.0 16X soit gérée, il faut une carte mère équipée d'un chipset X38 d'Intel.
Cordialement.
La discussion était mal commencée à cause de la première personne qui t'a donné une réponse erronée. Cette carte mère est équipée d'un chipset Intel P35 qui ne gère pas le PCI-Express2.0 16X. Evidemment, il y a rétro-compatibilité, donc une 8800GT fonctionnera, mais à la vitesse d'une carte PCI-Express 16X. Pour que le PCI-Express2.0 16X soit gérée, il faut une carte mère équipée d'un chipset X38 d'Intel.
Cordialement.
oui, dac mais je suis deja sur la liste d'attente pour le e8500 donc si je change je serait dernier, je pense que je vais garder le e8500..........
Par conre pour la carte mère autant j'étai décidé, je ne sais pas quoi faire, vos deux avis sont differents
(x38 => pci-e 2.0 et p35=>pci-e1.0)
Cela vaut-il le coup? pour 91€ de plus...?
epango (oui)
Laurent (non) pas assez de dif.
?????
Je ne sais plus quoi penser....
Par conre pour la carte mère autant j'étai décidé, je ne sais pas quoi faire, vos deux avis sont differents
(x38 => pci-e 2.0 et p35=>pci-e1.0)
Cela vaut-il le coup? pour 91€ de plus...?
epango (oui)
Laurent (non) pas assez de dif.
?????
Je ne sais plus quoi penser....
Salut,Laurent,
En quoi ta réponse est-elle erronnée? Parce que la question était: "Je voudrais juste savoir si la carte mère ASUS P5K-E a un slot PCI-e 2.0?" et non la carte mère ASUS P5K-E est-elle compatible avec la 8800GT? C'était clair. Les premières peuvent rendrent compliquées une question bien simple comme celle qu'il a posée.
Cordialement.
En quoi ta réponse est-elle erronnée? Parce que la question était: "Je voudrais juste savoir si la carte mère ASUS P5K-E a un slot PCI-e 2.0?" et non la carte mère ASUS P5K-E est-elle compatible avec la 8800GT? C'était clair. Les premières peuvent rendrent compliquées une question bien simple comme celle qu'il a posée.
Cordialement.
91€ de plus ca ne vaut pas le coup
Pourquoi tu veux une 3870 et pas une 8800GT(S) qui est BCP plus rapide sous crysis ?
Pourquoi tu veux une 3870 et pas une 8800GT(S) qui est BCP plus rapide sous crysis ?
Salut,
Excuse-moi de te répondre si tardivement. Je suis un peu perdu dans toutes ces réponses. Théoriquement PCI-Express2.0 est 2 fois plus rapide que PCI-Express 16X. Il n'y a pas que la vitesse du bus PCI-Express, le chipset X38 est un haut de gamme qui permet gérer 2 ports PCI-Exress2.0 16X, alors que le P35 est ûn milieu de gamme qui ne peut gérer qu'un seul vrai port PCI-Express16x et s'il y a 2ème, il ne pourra tourner qu'en 8X. Le fait d'acheter une CM avec un P35 ou X38 dépend de tes moyens. Si tu choisis la deuxième solution, tu miseras sur l'avenir. Mais je comprends qu'on ne peut pas toujours choisir le mieux. Souvent ce sont les moyens qui orientent un choix.
A+
Excuse-moi de te répondre si tardivement. Je suis un peu perdu dans toutes ces réponses. Théoriquement PCI-Express2.0 est 2 fois plus rapide que PCI-Express 16X. Il n'y a pas que la vitesse du bus PCI-Express, le chipset X38 est un haut de gamme qui permet gérer 2 ports PCI-Exress2.0 16X, alors que le P35 est ûn milieu de gamme qui ne peut gérer qu'un seul vrai port PCI-Express16x et s'il y a 2ème, il ne pourra tourner qu'en 8X. Le fait d'acheter une CM avec un P35 ou X38 dépend de tes moyens. Si tu choisis la deuxième solution, tu miseras sur l'avenir. Mais je comprends qu'on ne peut pas toujours choisir le mieux. Souvent ce sont les moyens qui orientent un choix.
A+