Problème dll au démarrage de windows

Simsmik -  
 philo99 -
Bonjour,
voila mon probleme: quand je démarre mon ordinateur arrivé a la page de connexion d'un utilisateur il m'affiche une fenêtre:

winlogon.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _ftol2_sse est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll

puis il me propose "ok" j'appuie et il m'affiche alors une autre fenetre:

lsass.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _ftol2_sse est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll

je peux une nouvelle fois appuyer sur "ok" je le fais et là un message:

Echec de l'interface utilisateur
Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale.

et en dessous j'ai la touche "Redémarrer" et si j'appuie dessus l'ordi tourne en boucle et redémarre pas.

J'ai déjà essayer de restaurer les fichiers du dossier system32 mais rien a faire.

J'écris ce message depuis un autre poste avec Windows Vista, le poste défaillant est installé avec windows Xp familial sp2

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr
--Si tu as le CD de XP tente une réparation de Windows......

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Simsmik

Oui je l'ai déja fait il m'envoie sur l'invite de commande mais je sais pas quoi taper.
Il me dit C:\WINDOWS>
0
allana02 Messages postés 29 Statut Membre 11 > Simsmik

CONFIG
0
Simsmik > allana02 Messages postés 29 Statut Membre

ok j'essai tout de suite
0

la commande n'est pas reconnu
0
allana02 Messages postés 29 Statut Membre 11

FAIT UNE RESTAURATION SYSTEME A LA DATE D HIER OU AVANT HIER
0
Simsmik

Ca ne fonctionne pas puisque je ne peux pas accéder a ma session
0
allana02 Messages postés 29 Statut Membre 11 > Simsmik

JE SUPPOSE QUE TU AS DEJA ESSAIYER LE REDEMARRAGE
0

oui
0
Utilisateur anonyme

-- Lance le PC en bootant sur le CD de XP, tu fais "installer", XP charge ses composants, tu arrives ensuite sur une fenêtre qui de demande de continuer l'installation ou de réparer (r) tu fait REPARER et tu laisse faire. A la fin tu reboote sur le CD et tu nous tiens au courant......A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Simsmik

le chargement de mon CD ne se présente pas exactement comme ça il charge les composants puis j'arrive a une fenetre ou j'ai le choix netre installer windows, réparer windows, ou quitter. Moi j'ai donc fait réparer et j'arrive à l'invite de commande
0
Utilisateur anonyme

et bien tape "r" pour voir....je pense que la phrase qui te propose de réparer il te dit de taper" r" non.??.. Tape "r".... A+
0
Simsmik

oui j'ai deja appuyeé sur R et j'arrive sur l'invite de commande ou il me demande de taper quelque chose après C:\WINDOWS>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Parfait met ta question en "RESOLU" pour les autres............A+
0
philo99

bonjour j'ai le même probleme mais j'ai perdu le CD Windows xP donc je ne sais pas comment faire !!:@ Mais je le CD de Vista ...!

Merci de m'aider !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Voici le lien d'un Topic ( imprime le) qui te donne toute la marche à suivre.... A+
-2
Simsmik

Merci j'ai réussi a trouver. Merci de votre aide.
0
jmndesign

y a pas de lien vers le topic... tu écris "voici le lien" mais y a rien, pas de lien, rien
0
philo99

la meme chose ....
0