Problème dll au démarrage de windows
Simsmik
-
philo99 -
philo99 -
Bonjour,
voila mon probleme: quand je démarre mon ordinateur arrivé a la page de connexion d'un utilisateur il m'affiche une fenêtre:
winlogon.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _ftol2_sse est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll
puis il me propose "ok" j'appuie et il m'affiche alors une autre fenetre:
lsass.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _ftol2_sse est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll
je peux une nouvelle fois appuyer sur "ok" je le fais et là un message:
Echec de l'interface utilisateur
Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale.
et en dessous j'ai la touche "Redémarrer" et si j'appuie dessus l'ordi tourne en boucle et redémarre pas.
J'ai déjà essayer de restaurer les fichiers du dossier system32 mais rien a faire.
J'écris ce message depuis un autre poste avec Windows Vista, le poste défaillant est installé avec windows Xp familial sp2
Merci de votre aide.
voila mon probleme: quand je démarre mon ordinateur arrivé a la page de connexion d'un utilisateur il m'affiche une fenêtre:
winlogon.exe - Point d'entrée introuvable
puis il me propose "ok" j'appuie et il m'affiche alors une autre fenetre:
lsass.exe - Point d'entrée introuvable
je peux une nouvelle fois appuyer sur "ok" je le fais et là un message:
Echec de l'interface utilisateur
Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale.
et en dessous j'ai la touche "Redémarrer" et si j'appuie dessus l'ordi tourne en boucle et redémarre pas.
J'ai déjà essayer de restaurer les fichiers du dossier system32 mais rien a faire.
J'écris ce message depuis un autre poste avec Windows Vista, le poste défaillant est installé avec windows Xp familial sp2
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème dll au démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bjr
--Si tu as le CD de XP tente une réparation de Windows......
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
--Si tu as le CD de XP tente une réparation de Windows......
-- Lance le PC en bootant sur le CD de XP, tu fais "installer", XP charge ses composants, tu arrives ensuite sur une fenêtre qui de demande de continuer l'installation ou de réparer (r) tu fait REPARER et tu laisse faire. A la fin tu reboote sur le CD et tu nous tiens au courant......A+
et bien tape "r" pour voir....je pense que la phrase qui te propose de réparer il te dit de taper" r" non.??.. Tape "r".... A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me dit C:\WINDOWS>