Pc bloqué a la page d'accueil!help!!
Résolu
ladizsteph
Messages postés
109
Statut
Membre
-
limonade -
limonade -
Bonjour,
un probleme et oui un de plus pff...
alors mon pc se bloque dès le démarrage il n'affiche pas le bureau, de plus quand je clique sur "propriétaire" pour la mise en marche et bien au lieu de se connecter il se déconnecte est-ce un problème au niveau de la sécurité?ou avez vous une solution? (si possible sans restauration meme si cela me semble peu probable)
merci à ceux qui voudront bien m'aider
a+, cordialment ladizsteph
ps: il ne démarre pas non plus en mode sans echec!
un probleme et oui un de plus pff...
alors mon pc se bloque dès le démarrage il n'affiche pas le bureau, de plus quand je clique sur "propriétaire" pour la mise en marche et bien au lieu de se connecter il se déconnecte est-ce un problème au niveau de la sécurité?ou avez vous une solution? (si possible sans restauration meme si cela me semble peu probable)
merci à ceux qui voudront bien m'aider
a+, cordialment ladizsteph
ps: il ne démarre pas non plus en mode sans echec!
A voir également:
- Ordinateur bloqué sur la page d'accueil
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
5 réponses
Salut,
quand tu dit, il se déconnecte, c dire? tu arrive a la page d'acceuil, tu click sur ton nom d'utilisateur. La il doit lancer ton profil, c'est a ce moment la qu'il te met deconnexion ?
quand tu dit, il se déconnecte, c dire? tu arrive a la page d'acceuil, tu click sur ton nom d'utilisateur. La il doit lancer ton profil, c'est a ce moment la qu'il te met deconnexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question