Formater mon portable Inspiron 9400 ( Vista )
Benjilamouch'
-
malpris -
malpris -
Salut salut,
Je dispose d'un portable Dell Inspiron 9400 bourré de virus, et programmes inutiles. J'ai posté un topic pour essayer de réinitialiser mon pc, mais on m'a dit qu'il serait plus judicieux de le formater.
Simplement, je suis une pine en informatique, alors... tout simplement... comment faire ? Merci d'avance ( Merci à lolo1992 aussi )
Benjilamouch'
Je dispose d'un portable Dell Inspiron 9400 bourré de virus, et programmes inutiles. J'ai posté un topic pour essayer de réinitialiser mon pc, mais on m'a dit qu'il serait plus judicieux de le formater.
Simplement, je suis une pine en informatique, alors... tout simplement... comment faire ? Merci d'avance ( Merci à lolo1992 aussi )
Benjilamouch'
A voir également:
- Formater mon portable Inspiron 9400 ( Vista )
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formater un pc portable bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Ne fais ca que si tu as les CDs d'origine DELL.
Un de ces CD s'appelle "restauration du systeme"
Tu dois juste demarrer le PC avec cd CD dedans, et répondre aux choix a l'ecran.
Ne fais ca que si tu as les CDs d'origine DELL.
Un de ces CD s'appelle "restauration du systeme"
Tu dois juste demarrer le PC avec cd CD dedans, et répondre aux choix a l'ecran.
Je n'ai aucun CD appelé comme ca, je n'ai que ceux la qui pourraient marcher:
Application --> For Reinstalling Dell MediaDirect 3
Application --> For Reinstalling Dell Portable Computer Software
Système d'exploitation --> Pour la réinstallation de Windows Vista Home Basic 32BIT
Je pense que c'est le 3è, non ?
Si c'est celui la j'attends ta réponse pour essayer. Simplement, mon ordinateur à chopé un trojan qui as bousillé une entrée "Run" dans mes documents persos, et dès que je fais quelque chose de "spécial" ( Exemple aller dans Programmes et fonctionalités pour supprimer un programme ) Les icones et la barre du bas disparaissent de mon bureau, et je ne vois que le fond d'écran. Alors est-ce que je peux faire ce formatage en mode Sans Echec ?
J'essayerai d'abord en mode normal si c'est le bon CD, en attendant ta réponse =)
Merci d'avance
Benjilamouch'
Application --> For Reinstalling Dell MediaDirect 3
Application --> For Reinstalling Dell Portable Computer Software
Système d'exploitation --> Pour la réinstallation de Windows Vista Home Basic 32BIT
Je pense que c'est le 3è, non ?
Si c'est celui la j'attends ta réponse pour essayer. Simplement, mon ordinateur à chopé un trojan qui as bousillé une entrée "Run" dans mes documents persos, et dès que je fais quelque chose de "spécial" ( Exemple aller dans Programmes et fonctionalités pour supprimer un programme ) Les icones et la barre du bas disparaissent de mon bureau, et je ne vois que le fond d'écran. Alors est-ce que je peux faire ce formatage en mode Sans Echec ?
J'essayerai d'abord en mode normal si c'est le bon CD, en attendant ta réponse =)
Merci d'avance
Benjilamouch'