Ordinateur n'ouvre plus ma session

Fermé
marie^^ - 9 mars 2008 à 11:22
4369arnaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 19:06
Bonjour tout le monde
Alors, voilà, il y a deux jours j'étais sur msn en train de parler et un message s'est affiché en me disant d'aller voir sur un site parce que soit disant il y avait ma photo. Donc j'ai cliqué et en réalité c'était un gars avec une tête d'abruti et depuis ça, j'ai eu un message qui s'affichait, me disant qu'il ne trouvait pas la bibliothèque de liaison.. je ne sais pas trop quoi. Enfin bref, ce matin je vais pour allumer mon pc, mais à chaque fois qu'il s'allume, et se remet sur l'extérieur de ma session (je n'en ai qu'une et il se met sur le choix de la session...). Enfin voilà, pas moyen de revenir dessus, et je pense que je me suis pris un virus, mais le pire c'est que j'avais oublié de graver mes photos et j'aimerais les récupérer, vous avez un conseil pour moi?
ah j'oubliais de préciser, j'avais un antivirus et il n'a jamais détecté aucun virus... même en lui faisant faire un scan des disques locaux...
(et aussi j'ai windows Xp édtion familiale, s'il faut le préciser)
merci de me répondre !!!
A voir également:

8 réponses

Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 21
9 mars 2008 à 11:31
Salut,

Au tout débit du démarrage de ton PC, appuie sur F8.

La choisis "Demarrage mode Sans Echec".

A la demande, choisis "NON" pour démarrer la restauration système, et la choisis une date ultérieure a ton infection.
1
bonjour, merci de m'avoir répondu et de m'avoir dit quoi faire, le seul problème, c'est que quand je fais F8 ça ne marche pas, il n'y a rien qui se passe. Bizarre non? surtout que j'avais déjà eu à le faire il y a longtemps et ça avait fonctionné, mais là il n'y a rien du tout, il ne le prend en compte.
Que dois-je faire?
merci d'avance
0
en fait, j'ai réessayé et là je suis arrivée à mettre le mode sans échec, mais le truc c'est qu'il ne m'a pas posé la question où je devais répondre non. Et là quand j'arrive à l'écran avec les noms des sessions, il y a "propriétaire" et "administrateur" alors qu'avant il n'y avait que "propriétaire" et quand je clique dessus (sur l'un ou l'autre), il apparaît un écran noir avec à chaque coin écrit "mode sans échec" et là ça me referme la session...gros beug là je crois...
0
Je viens exactement d'avoir le même problème il y a quelques jours: je suis connecté sur msn, on m'envoit un lien avec ma soi disant photo...Je l'ouvre (idiot que je suis^^) et la il me dit VIRUS.
Bref, mise en quarantaine, etc. Plusieurs jours s'écoulent et là, aujourd'hui même mon ordinateur s'allume mais refuse de démarrer ma session. Je n'ai qu'une session et mon ordinateur me renvoie toujours au choix de session et à chaque fois que je clique sur la mienne il essaye de la charger, je vois mon fond d'écran personnel mais il ne va pas plus loin T_T
Et il me renvoie tout le temps à choisir ma session ^^ (mériterait que je jette le pc aux ordures ><).
Bon je sais que je n'apporte aucune information supplémentaire =), mais je compatie avec ceux déja dans ce cas (pas le choix XD) et j'espère que quelqun trouvera très vite une sollution ^^

SVP aidez nous ToT ....
1
pour entrer dans la session administrateur : essaie CTL+ALT+2 fois sur supp

ensuite taper le mot Administrateur et le mot de passe

Boncourage
1
J'ai le même probleme que toi !! avec le même site !! mon pc allait tres bien aussi a l'allumage et il ouvre et referme ma session tout de suite !!
Le mode sans echec ne marche pas, même si je prends le mode avec la version antiérieure

Merci de nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi exactement lameme que vous mais je sais ce qu'il faut faire si vous avez encore le CD d'installation de windows reinstallez et faites reparez lors de l'installation mais moi je ne peux pas le faire car mon lecteur de CD ne veut pa lire de Cd donc si quelqu'un a une soluce
0
J'ai le même problème .. Une seule session et elle refuse de s'ouvrir . Il y a quelques jours, j'ai eu le message "Va voir sur ce site ; Ya ta photo". Je l'ai fait mais quand j'ai vu l'homme j'ai fermé de suite la fenêtre .
J'ai perdu le CD Window .. Je ne sais que faire ..
0
jcroi ke tu té chopé le virus " ta tof fait koi sur ce site "moi jme le suis chopé et pour l'enlevé il faut faire une mise a jour de msn des ke cela sera possible
moi ca a marcher donc assaye bonne chance !!
0
4369arnaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 19:06
bonjour à tous
j'ai le même probleme et je n'y connais rien en informatique
par contre j'ai le cd d'installationdonc faut il formater et reinstaller et si oui comment on fait?
merci
0