Ordinateur n'ouvre plus ma session
Fermé
marie^^
-
9 mars 2008 à 11:22
4369arnaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 19:06
4369arnaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 19:06
A voir également:
- Ordinateur n'ouvre plus ma session
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
8 réponses
Silvio6
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
21
9 mars 2008 à 11:31
9 mars 2008 à 11:31
Salut,
Au tout débit du démarrage de ton PC, appuie sur F8.
La choisis "Demarrage mode Sans Echec".
A la demande, choisis "NON" pour démarrer la restauration système, et la choisis une date ultérieure a ton infection.
Au tout débit du démarrage de ton PC, appuie sur F8.
La choisis "Demarrage mode Sans Echec".
A la demande, choisis "NON" pour démarrer la restauration système, et la choisis une date ultérieure a ton infection.
Je viens exactement d'avoir le même problème il y a quelques jours: je suis connecté sur msn, on m'envoit un lien avec ma soi disant photo...Je l'ouvre (idiot que je suis^^) et la il me dit VIRUS.
Bref, mise en quarantaine, etc. Plusieurs jours s'écoulent et là, aujourd'hui même mon ordinateur s'allume mais refuse de démarrer ma session. Je n'ai qu'une session et mon ordinateur me renvoie toujours au choix de session et à chaque fois que je clique sur la mienne il essaye de la charger, je vois mon fond d'écran personnel mais il ne va pas plus loin T_T
Et il me renvoie tout le temps à choisir ma session ^^ (mériterait que je jette le pc aux ordures ><).
Bon je sais que je n'apporte aucune information supplémentaire =), mais je compatie avec ceux déja dans ce cas (pas le choix XD) et j'espère que quelqun trouvera très vite une sollution ^^
SVP aidez nous ToT ....
Bref, mise en quarantaine, etc. Plusieurs jours s'écoulent et là, aujourd'hui même mon ordinateur s'allume mais refuse de démarrer ma session. Je n'ai qu'une session et mon ordinateur me renvoie toujours au choix de session et à chaque fois que je clique sur la mienne il essaye de la charger, je vois mon fond d'écran personnel mais il ne va pas plus loin T_T
Et il me renvoie tout le temps à choisir ma session ^^ (mériterait que je jette le pc aux ordures ><).
Bon je sais que je n'apporte aucune information supplémentaire =), mais je compatie avec ceux déja dans ce cas (pas le choix XD) et j'espère que quelqun trouvera très vite une sollution ^^
SVP aidez nous ToT ....
pour entrer dans la session administrateur : essaie CTL+ALT+2 fois sur supp
ensuite taper le mot Administrateur et le mot de passe
Boncourage
ensuite taper le mot Administrateur et le mot de passe
Boncourage
J'ai le même probleme que toi !! avec le même site !! mon pc allait tres bien aussi a l'allumage et il ouvre et referme ma session tout de suite !!
Le mode sans echec ne marche pas, même si je prends le mode avec la version antiérieure
Merci de nous aider
Le mode sans echec ne marche pas, même si je prends le mode avec la version antiérieure
Merci de nous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi exactement lameme que vous mais je sais ce qu'il faut faire si vous avez encore le CD d'installation de windows reinstallez et faites reparez lors de l'installation mais moi je ne peux pas le faire car mon lecteur de CD ne veut pa lire de Cd donc si quelqu'un a une soluce
J'ai le même problème .. Une seule session et elle refuse de s'ouvrir . Il y a quelques jours, j'ai eu le message "Va voir sur ce site ; Ya ta photo". Je l'ai fait mais quand j'ai vu l'homme j'ai fermé de suite la fenêtre .
J'ai perdu le CD Window .. Je ne sais que faire ..
J'ai perdu le CD Window .. Je ne sais que faire ..
jcroi ke tu té chopé le virus " ta tof fait koi sur ce site "moi jme le suis chopé et pour l'enlevé il faut faire une mise a jour de msn des ke cela sera possible
moi ca a marcher donc assaye bonne chance !!
moi ca a marcher donc assaye bonne chance !!
4369arnaud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
14 avril 2008 à 19:06
14 avril 2008 à 19:06
bonjour à tous
j'ai le même probleme et je n'y connais rien en informatique
par contre j'ai le cd d'installationdonc faut il formater et reinstaller et si oui comment on fait?
merci
j'ai le même probleme et je n'y connais rien en informatique
par contre j'ai le cd d'installationdonc faut il formater et reinstaller et si oui comment on fait?
merci
9 mars 2008 à 15:29
Que dois-je faire?
merci d'avance
9 mars 2008 à 17:38