Me passsagerie

Fermé
levergero Messages postés 28 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 9 mars 2008 à 10:42
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 9 mars 2008 à 11:12
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC, un portable HP équipé de vista et de la messagerie "windows mail" (qui remplace outlook).

J'y ai introduit, comme précédemment, la messagerie supplémentaire INCREDIMAIL qui marche évidemment avec la même adresse mail.

Or, quand des messages arrivent, ils vont sur INCREDIMAIL et non pas sur le principal WINDOWS MAIL !

Pourtant, j'ouvre en premier celui-ci.

Dans "outils" - "options" - "général", je n'arrive pas à cliquer sur "programmes de messagerie par défaut : cette application est le gestionnaire de courrier par défaut", la case est en caractères pales et aucun cliquage n'est possible dessus.(Il en est d'ailleurs ainsi aussi sur INCREDIMAIL !).

Que dois-je faire ? Merci beaucoup de votre aide.

1 réponse

mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
9 mars 2008 à 11:12
salut
soit tu demarre ton pc en tant qu administrteur ou sinon quand tu demarre ton application tu clic droit dessus et tu la demarre en tant qu administrateur
0