Pc qui bloque completemet au demarage
crysis44
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
matthieu -
matthieu -
Bonjour a tous
quand jalume mon ordinateur tous va bien jarrive sur le burreau et peu etre 8 min apres lordinateur se bloque completement la souris bouge plus, sur iternet les aimation flash s'arrete jpeu pas faire ctrl alt suppr
juste eteindre en apuyant sur le bouton lol
sa me fait sa la premiere fois que jalume lordi de la journe, si ge le ralume apres, tous marche bien.
je suis sous vista
aidez moi sil vous plai
merci d'avance
quand jalume mon ordinateur tous va bien jarrive sur le burreau et peu etre 8 min apres lordinateur se bloque completement la souris bouge plus, sur iternet les aimation flash s'arrete jpeu pas faire ctrl alt suppr
juste eteindre en apuyant sur le bouton lol
sa me fait sa la premiere fois que jalume lordi de la journe, si ge le ralume apres, tous marche bien.
je suis sous vista
aidez moi sil vous plai
merci d'avance
A voir également:
- Pc qui bloque completemet au demarage
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Fais un scan disque de ton disque dur :
poste de travail/disque local C/clic droit propriétés/outils/vérifier maintenant
au prochain redémarrage il va s'effectuer mais attention cela peut durer longtemps ! (peut etre plusieurs heures)
poste de travail/disque local C/clic droit propriétés/outils/vérifier maintenant
au prochain redémarrage il va s'effectuer mais attention cela peut durer longtemps ! (peut etre plusieurs heures)
amoin que dans ccleaner il faut cocher une case precise pour se genre de probleme