Probleme de cd xp

gusstave -  
 gusstave -
Bonjour,a tous
En faite j'ai un petit problème en effet je souhaite formater mon disque dur pour différente raisons mais le problème c'est que je ne possède pas le cd de xp familial mais j'ai récupéré ma clé grâce un logiciel pouvez me dire ou je pourrai me procurer une image iso d'xp sans licence ou est ce que je peux utiliser le cd d'installation d'une personne que je connée merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui si tu as un ami qui peux te prété son cd c est bon si tu ne veux rien gardé si tu nas pas le cd d instalasion de la carte mere prévoir quelque petite sauvegarde ou quelque petite note
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Bien sur que tu peux demander le cd de windows d' une de tes connaissances si il s' agit de la meme version (familliale ou pro), tant que tu utilises ta clé....
0
**nico** Messages postés 197 Statut Membre 15

slt moi j'ai réussi à réinstaller winxp pro en utilisant une clé que j'avais récupérer et ça a fonctionné. Après je ne peux pa te garantir que cela fonctionne à 100%. Mais si tu récupère un cd de xp avec sa clé tu pourras toujours la modifier une fois xp installer si vraiment tu veux utiliser la tienne. a+
0
gusstave

ok merci beaucoup pour l'aide mais en faite j'ai tout les cd comme celui de la carte mere il ne me manqué plus que celui de xp. Et comme j'ai ma clé autant que je l'utilise
0