A voir également:
- Comment formater pc acer
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
démarre ton poste sur le cd de restauration ACER et tu pourra le formater du moins le remettre à l'état initial sortie d'usine.
Attention ! tu perds tes documents si tu as qu'une seule partition ( C:) mais normalement ACER configure deux partitions C: pour le système et logiciels et D: DATA
démarre ton poste sur le cd de restauration ACER et tu pourra le formater du moins le remettre à l'état initial sortie d'usine.
Attention ! tu perds tes documents si tu as qu'une seule partition ( C:) mais normalement ACER configure deux partitions C: pour le système et logiciels et D: DATA
tu as essayé au démarrage de presser la touche F10 (pour un portable) pour un pc de bureau c'est ALT+F10, ce qui permet de démarrer le processus de restauration ACER.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probléme j'ai chopé un virus plus exactement un cheval de troie qui se propage partout! j'ai essayé plein de truc mais rien a faire il ne veut pas partir!dc j'aimerais reformater mon ordi! maus je dispose que d'un DVD R mais je ne sais pas ce qu'il y a dessus et si il suffit pr reformater mon ordi?comment je peux le savoir?
merci pour l info mais j ai deja essayer mais rien ne ce fait
je ne peux meme pas ouvrir en mode sans echec
si tu as une solution je suis preneur
meric