Logiciel installation LG viewty
Résolu
princesse des dunes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lg -
lg -
Bonjour,
je viens d'acheter le LG viewty et j'ai perdu le CD d'installation où puis-je le télécharger s'il vous plait?j'ai essayé depuis le sit LG mais je ne trouve pas où le télécharger!!
merci d'avance!!
je viens d'acheter le LG viewty et j'ai perdu le CD d'installation où puis-je le télécharger s'il vous plait?j'ai essayé depuis le sit LG mais je ne trouve pas où le télécharger!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Logiciel installation LG viewty
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
29 réponses
Salut a tous,
Alors j'ai depuis peu le Viewty et des que je connectai mon Lg au PC rien ne se passait
donc je suis aller dans ordinateur, dans le disque dur (C:) et la j'ai vu le dossier KU990I
j'ai cliquer et dedans il y a une copie du Cd Lg pc suite 3.
Voila j'espere que je vous ai aidé!
au revoir
JE FONCTIONNE SUR VISTA
Alors j'ai depuis peu le Viewty et des que je connectai mon Lg au PC rien ne se passait
donc je suis aller dans ordinateur, dans le disque dur (C:) et la j'ai vu le dossier KU990I
j'ai cliquer et dedans il y a une copie du Cd Lg pc suite 3.
Voila j'espere que je vous ai aidé!
au revoir
JE FONCTIONNE SUR VISTA
bonjour , j'aimerais bien que tu m'envoie ce logiciel a cette adresse suivante ===> playani-ayres@hotmail.fr
merci d'avance !
merci d'avance !
BONJOUR, pour mettre le logiciel du lg 990i sur ton pc il faut aller sur le site de lg et le telecharger directement , j ai eu le meme probleme et le service client orange m dit de faire comme ca et ca marche pas de souci car sur les nouveau modele lg ne fourni, plus le cd d installation. bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le logiciel d'installation est lg pc suite 3 voila le lein https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13767-lg-pc-suite/
j'ai également acheté ce même téléphone mais hélas il ne fournisse pas de cdrom...donc il faut télécharger le fichier et c'est là où le bas blesse....
impossible d'y arriver. c'est celà que je cherche.
merci si vous avez la réponse.
impossible d'y arriver. c'est celà que je cherche.
merci si vous avez la réponse.