Comment lire des fichiers en direct
zolak
-
zolak -
zolak -
bonsoir a tous ....
une petite question , mais toute petite...
est-ce qu'il me manque quelque chse pour lire des fichiers en liens sur le web..? par exemple un jt de 20h sur tf1 en allant sur leur site ? j'ai essayé mais rien a faire, impossible il ne se charge pas du tout...! :(
j'ai un xp
volia ... merci pour ceux qui pourrons m'aider pour mon souci...
bonne soirée
une petite question , mais toute petite...
est-ce qu'il me manque quelque chse pour lire des fichiers en liens sur le web..? par exemple un jt de 20h sur tf1 en allant sur leur site ? j'ai essayé mais rien a faire, impossible il ne se charge pas du tout...! :(
j'ai un xp
volia ... merci pour ceux qui pourrons m'aider pour mon souci...
bonne soirée
A voir également:
- Comment lire des fichiers en direct
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
14 réponses
salut
quel est ton navigateur ? t'as les plugins nécessaires (windows media player ou real player ou .........)
quelle est ta connexion internet ? car avec un 56k tu peux attendre ...
quel est ton navigateur ? t'as les plugins nécessaires (windows media player ou real player ou .........)
quelle est ta connexion internet ? car avec un 56k tu peux attendre ...
internet explorer et 512 ko adsl mais les plugins doivent y être mais parceque j'ai media playe version 9 mais ça ne marche pas quand même.....??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de llire la météo mais il me dit:
Auncun lecteur vidéo n'a été détecté.
Windows Media Player Version non détectée
Téléchargez la dernière version !
Real Player Version non détectée
pourtant windows media player version 9 est bien sur mon pc je l'utilise pour écouter ou voir des film ?? curieux non ?!
Auncun lecteur vidéo n'a été détecté.
Windows Media Player Version non détectée
Real Player Version non détectée
pourtant windows media player version 9 est bien sur mon pc je l'utilise pour écouter ou voir des film ?? curieux non ?!
salut les gars
je viens d'essayer avec ma connexion 56k bon évidement j'ai pas attendu le chargement de la video ;-)
MAIS j'ai testé le lien (pour la météo) et ça marche sauf pour la version du lecteur (version non détectée )
donc je coche le logiciel à utiliser et voilà ... la fenêtre windows media player s'ouvre dans la page web en question
vérifier que vous avez bien les plugins (real player ou windows media player )
télécharger ie6 si vous avez l'ancienne version
pour ma part j'utilise mozilla 1.a
je viens d'essayer avec ma connexion 56k bon évidement j'ai pas attendu le chargement de la video ;-)
MAIS j'ai testé le lien (pour la météo) et ça marche sauf pour la version du lecteur (version non détectée )
donc je coche le logiciel à utiliser et voilà ... la fenêtre windows media player s'ouvre dans la page web en question
vérifier que vous avez bien les plugins (real player ou windows media player )
télécharger ie6 si vous avez l'ancienne version
pour ma part j'utilise mozilla 1.a
purée..!! je me suis dit, va jusqu'au bout des choses et j'ai télécharger tous les plug-ins de real player et de media player 9 que j'ai pu avoir + une mise a jour de mon xp ... mais ya rien a faire il n'a pas envie de m'ouvrir cette p***** de fênetre et encore pire avec la météo parque, quand il cherche sur mon pc avec quoi il va ouvrir la vidéo , il a le cullot de me dire que J'AI RIEN INSTALLE ( non mais je rêve ou quoi).............
dois-je prendre le pc et ouvir ma fênetre qui est à ma droite puis le jeter du 1er étage ou attendre une autre solution :°) ?
dois-je prendre le pc et ouvir ma fênetre qui est à ma droite puis le jeter du 1er étage ou attendre une autre solution :°) ?
ok
j'ai peut être mal lu
MAIS quel est ton navigateur (internet explorer mais quelle version ????? je ne sais plus si on a ie6 avec xp)
et surtout est-ce que tu vois les plugins bien installés
sinon achètes toi une télé et paie la redevance :-)
sinon reposte
j'ai peut être mal lu
MAIS quel est ton navigateur (internet explorer mais quelle version ????? je ne sais plus si on a ie6 avec xp)
et surtout est-ce que tu vois les plugins bien installés
sinon achètes toi une télé et paie la redevance :-)
sinon reposte
j'ai déjà la télé ;DDDDDD
mais il m'indique bien les plug-ins surtout sur le real player.... et sur le nouveau xp il y a bien la ver. ie6
mais il m'indique bien les plug-ins surtout sur le real player.... et sur le nouveau xp il y a bien la ver. ie6