Encore un probleme avec le retour du roi

neosupercontent -  
V@l-815 Messages postés 17 Statut Membre -
salut tout le monde ben voila g acheter le retour du roi, je l'installe nikel tou marche il demarre bien mais quand je joue ya plein de barre dans le jeu comme si j'étais dans les decors et on vas dire que c'est un peu genant pourjouer sachant qu'il y en a partout donc j'aimerais savoir si ca vien du jeu ou de ma carte graphique ou ordi et si c'est le cas de mon ordi comment regler ce probleme, merci

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

quid du directx utilisé ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
neosupercontent

salut j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "quid", mais j'ai fais le test de directx et il me dit que c'est nikel, et j'ai directx 9 et quand je fais l'analyse de mon systeme (qui est dans le cd du retour du roi) il me di que c'est bon donc voila si ta une solution, ou un conseil a me donner. parceque j'aimerai bien y jouer un peu moi il vaut un peu cher pour qu'il marche pas
merci
0
V@l-815 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour à tous ,
Voilà , récemment j'ai acheté Le Seigneur des Anneaux , Le Retour du Roi sur pc . Tout allait bien mais aujourd'hui j'ai installé un nouveau pilote pour ma carte graphique (Une NVIDIA Geforce 7300 GT) . Et depuis , j'ai le même bug que celui évoqué au dessus et je dois dire que c'est assez chiant ! :s
Quelqu'un pourrait m'aider pls ?
0