écran de fond pb d'affichage

punkrockeur13 Messages postés 22 Statut Membre -  
 artustequila -
Bonjour,
jai un problème sous windows vista
je ne parvient pas à mettre un écran de fond sur le bureau alors que je fais définir cette image comme papier peint mais lécran sur le bureau reste totalement noir.
J'aimerais avoir pourquoi svp =)

merci d'avance pour la réponse
A voir également:

3 réponses

pascal

bonjour,
J'ai un problème avec mon fond d'écran. Je n'arrive a modifier le fond d'écran de mon ordinateur qui m'a probablement été imposé par un virus. je passe par propriete d'affichage et l'onglet bureau : je suis bloqué. merci par avance pour vos conseils.
0
goodfellas Messages postés 6 Statut Membre

punkrockeur, pour mettre une image en fond d'écran tu clic droit sur ton bureau, ensuite personnaliser, arriere plan du bureau, parcourir et tu choisis ta photo.
0
pascal

Je l'ai déjà fait mais lorsque je clique sur une photo ça ne la remplace pas sur le fond d'écran.
0
Michou51

Salut je viens juste d'avoir vista, et après bidouillé quelque peu, j'ai le même problème, sauf que je sais d'où cela vient mais je ne me souviens plus exactement ou c'était. En faite j'avais le choix pour "la lisibilite" de supprimer les images derriere une fenetre, ou bien de mettre une couleur toujours pour la lisibilite. Et pour tester j'avais activé les deux, et juste ensuite, mon fond d'écran s'était mis à la couleur de fond d'écran de base. J'ai voulu retourner en arrière mais je dois que je me suis un peu perdu. Voila j'espere que cela aidera pour trouver la manip exacte :/
0
artustequila

BRAVO tu as trouvé la SOLUCE du BUREAU NOIR sous WINDOWS 7
La manip: décocher tout dans: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d'ergonomie

MERCI !!!
0