écran de fond pb d'affichage
punkrockeur13
Messages postés
22
Statut
Membre
-
artustequila -
artustequila -
Bonjour,
jai un problème sous windows vista
je ne parvient pas à mettre un écran de fond sur le bureau alors que je fais définir cette image comme papier peint mais lécran sur le bureau reste totalement noir.
J'aimerais avoir pourquoi svp =)
merci d'avance pour la réponse
jai un problème sous windows vista
je ne parvient pas à mettre un écran de fond sur le bureau alors que je fais définir cette image comme papier peint mais lécran sur le bureau reste totalement noir.
J'aimerais avoir pourquoi svp =)
merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- écran de fond pb d'affichage
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour,
J'ai un problème avec mon fond d'écran. Je n'arrive a modifier le fond d'écran de mon ordinateur qui m'a probablement été imposé par un virus. je passe par propriete d'affichage et l'onglet bureau : je suis bloqué. merci par avance pour vos conseils.
J'ai un problème avec mon fond d'écran. Je n'arrive a modifier le fond d'écran de mon ordinateur qui m'a probablement été imposé par un virus. je passe par propriete d'affichage et l'onglet bureau : je suis bloqué. merci par avance pour vos conseils.
punkrockeur, pour mettre une image en fond d'écran tu clic droit sur ton bureau, ensuite personnaliser, arriere plan du bureau, parcourir et tu choisis ta photo.
Salut je viens juste d'avoir vista, et après bidouillé quelque peu, j'ai le même problème, sauf que je sais d'où cela vient mais je ne me souviens plus exactement ou c'était. En faite j'avais le choix pour "la lisibilite" de supprimer les images derriere une fenetre, ou bien de mettre une couleur toujours pour la lisibilite. Et pour tester j'avais activé les deux, et juste ensuite, mon fond d'écran s'était mis à la couleur de fond d'écran de base. J'ai voulu retourner en arrière mais je dois que je me suis un peu perdu. Voila j'espere que cela aidera pour trouver la manip exacte :/