Webcam spc520nc

polops -  
 personne -
Bonjour,
j'ai un pc windows vista amd 64: j'ai une webcam SPC520NC Quand j'essaie d'installer le pilote la réponse est la suivante
impossible d'installer votre pilote " digital still camera: échec. que dois-je faire pour avoir l'image et surtout le son ?
A voir également:

3 réponses

personne

Bonjour, je vous passe ce lien ,c es sur le site de philips. J ais aussi rencontrer le même problème et j ai installer se pilote et sa marche .Soit avec Drivers -Windows Vista - Pilotes Windows XP

le lien est : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=PC_CAMERAS_CA&sct=WEBCAMS_SU&session=20080501151339_212.195.73.164&grp=PC_PRODUCTS_GR&ctn=SPC520NC/00&mid=Link_Software&hlt=Link_Software
1
fab

bonjour
problème avec le raccourcie v longe de ma webcam spc 520nc quand j'appuie sur le racoursie j'ai un message d'erreur
philips v longe a rencontre un problème et doit ferme que d'oige faire merci d'avance
0
ayman-69 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, je viens d'acheter une webcam Philips SPC520NC, le premier jour elle a fonctionné tres bien, deuxième jour il apparait des bandes vertes sur l'image! j'ai essayé tout les reglages mais ca n'a pas marché, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie.
0