Pc qui rame, persistance des fenetres...
bibi40
-
bibi40 -
bibi40 -
Bonjour,
depuis peu mon pc rame a mort, en fait les fenetres s'ouvrent mais quand je les reduit, l'image persiste et reste affiché, je précise que mon dd n'est pas gavé il reste encore 8 Go d'espace libre et que j'effectue quotidiennement un netoyage complet avec regcleaner .
je sais pas trop quoi faire et si ça me gave trop je crois que je vais formater et tout reinstaller, mais si je peux eviter.....merci a tous pour vos contributions.
depuis peu mon pc rame a mort, en fait les fenetres s'ouvrent mais quand je les reduit, l'image persiste et reste affiché, je précise que mon dd n'est pas gavé il reste encore 8 Go d'espace libre et que j'effectue quotidiennement un netoyage complet avec regcleaner .
je sais pas trop quoi faire et si ça me gave trop je crois que je vais formater et tout reinstaller, mais si je peux eviter.....merci a tous pour vos contributions.
A voir également:
- Pc qui rame, persistance des fenetres...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
probleme resolu surement boudah alah ou le st wite spirit :-)
mais maintenant quand je vais sur un raccourcis du bureau ou dans mon menu démarer/ programmes
une fenetre d'érreur window souvre me dissant que raccorcis manque et me met une recherche manuelle
je fais quoi la j'allume un cierge, j'egorge un poulet ???????
mais maintenant quand je vais sur un raccourcis du bureau ou dans mon menu démarer/ programmes
une fenetre d'érreur window souvre me dissant que raccorcis manque et me met une recherche manuelle
je fais quoi la j'allume un cierge, j'egorge un poulet ???????
sauf que j'ai déja fait tout ça, c pour ça je comprends pas ce qui cloche et qui m'amene sur ce forum avant de lobotomiser mon pc.