Fermeture session mail

YolandeK -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus ni afficher mes mails entièrement, ni à répondre aux mails sélectionner, ni à les déplacer dans les dossiers, et plus ennuyeux nià fermer ma session. Cerise sur le gâteau : je suis nulle en informatique. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ok être nulle n'est pas insurmontable:-) , par contre ce qui l'es c'est que tu ne donne aucun détails...
0
YolandeK

en fait : je me logue sur ma boite mail : la liste des mails reçus s'affiche et je peux lire le contenu du mail uniquement dans la portion basse de l'écran (même configuration que cet écran par exemple). Je ne peux pas y répondre, je ne peux pas le ranger dans un dossier et je n'arrive pas à fermer la session. Je fais "fichier / fermer" mais ma session reste ouverte. Est ce que c'est un peu plus clair ? Merci d'avance
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > YolandeK

Oui :-)
Bon c'est donc une boite en ligne, donc le premier suspect est le navigateur, as-tu déjà essayé de faire une nettoyage du cache ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3037 internet vider le cache internet
0