Question de wi-fi nintendo
cokinettedu78
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la freebox et mon ordinateur devrait pouvoir se connecter à ma DS mais cela ne marche pas...
Je voudrais pouvoir me connecter avec animal crossing dois-je changer les paramètres dans ma DS????Faut-il que j'ai autrechose????
SVP aidez-moi!!!!!C'est urgent!!!!!
Merci d'avance!
J'ai la freebox et mon ordinateur devrait pouvoir se connecter à ma DS mais cela ne marche pas...
Je voudrais pouvoir me connecter avec animal crossing dois-je changer les paramètres dans ma DS????Faut-il que j'ai autrechose????
SVP aidez-moi!!!!!C'est urgent!!!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Question de wi-fi nintendo
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
9 réponses
slt j'ai eu une ds et j'ai réussi si tu reste en ligne je pourrai t'aider. Déja tu doit configurer ta ds en entrant dans les paramètre wifi si je me souviens bien il te demande une clé WEP alors que ta freebox utilise peut etre une autre clé de sécurité.
bjr ; exact je viens de connecter ma ds et g freebox. ma freebox etait en securité wap je l ai donc reconfiguré en wep seule securité accepté par ds .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout fait sauf débrancher et rebrancher la freebox mais ça ne marche pas!
(à quoi ça sert de la débrancher et de la rebrancher???)
(à quoi ça sert de la débrancher et de la rebrancher???)