Pb pr lire les clés USB
morgane3333
Messages postés
25
Statut
Membre
-
000066 -
000066 -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus lire mes clés USB, alors que ça fonctionnait très bien hier. Mes clés s'allument, mais mon PC (acer) ne les détecte pas. Pourtant, ma souris (port USB) fonctionne et mes clés sont lues sur d'autres ordinateurs.
Je ne pense pas non plus que c'est à cause d'un virus, car je viens tout juste de récupérer mon ordi de réparation:la carte mère vient d'être changé et aucun virus qd je l'ai récupéré mercredi.
Merci de me donner des conseils pour régler le problème.
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus lire mes clés USB, alors que ça fonctionnait très bien hier. Mes clés s'allument, mais mon PC (acer) ne les détecte pas. Pourtant, ma souris (port USB) fonctionne et mes clés sont lues sur d'autres ordinateurs.
Je ne pense pas non plus que c'est à cause d'un virus, car je viens tout juste de récupérer mon ordi de réparation:la carte mère vient d'être changé et aucun virus qd je l'ai récupéré mercredi.
Merci de me donner des conseils pour régler le problème.
A voir également:
- Pb pr lire les clés USB
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Lire epub - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans le menu Démarrer click sur le panneau de configuration
Maintenance et performance
Matériel
Gestionnaire de périphérique
Une fois que tu as branché t'as clef USB, as-tu un pt d'intérrogation jaune?
Si oui click croit dessus puis click sur supprier ensuite débranche ta clef USB, ferme toutes les fenêtre, rebranche ta clef et une fenêtre d'installation s'ouvre, suis les indication donnée
Dans le menu Démarrer click sur le panneau de configuration
Maintenance et performance
Matériel
Gestionnaire de périphérique
Une fois que tu as branché t'as clef USB, as-tu un pt d'intérrogation jaune?
Si oui click croit dessus puis click sur supprier ensuite débranche ta clef USB, ferme toutes les fenêtre, rebranche ta clef et une fenêtre d'installation s'ouvre, suis les indication donnée