Probleme de son
DO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
G VOULU FAIRE DE LA PLACE SUR MON DISQUE DUR ET SANS LE VOULOIR G SUPPRIMER C MEDIAAC97 AUDIO DEVICE APRéS FERMETURE DE L ORDINATEUR IL SAIT RéINSTALLER TOUT SEUL MAIS G TOUJOURS PAS DE SON CAR KAN JE VAIS DANS GESTIONNAIRE DE PéRIPHERIQUE IL YA UN PETIT POINT D EXCLAMATION ENTOURER DE JAUNE KE DOIS JE FAIRE POUR RECUPERER MON SON MERCI DE ME REPONDRE
G VOULU FAIRE DE LA PLACE SUR MON DISQUE DUR ET SANS LE VOULOIR G SUPPRIMER C MEDIAAC97 AUDIO DEVICE APRéS FERMETURE DE L ORDINATEUR IL SAIT RéINSTALLER TOUT SEUL MAIS G TOUJOURS PAS DE SON CAR KAN JE VAIS DANS GESTIONNAIRE DE PéRIPHERIQUE IL YA UN PETIT POINT D EXCLAMATION ENTOURER DE JAUNE KE DOIS JE FAIRE POUR RECUPERER MON SON MERCI DE ME REPONDRE
7 réponses
alors entre dans (Panneau de configuration/Ajout de matériel) ensuite tu slectionne le périphérique et tu mets le CD de
windows XP et tu click sur install ou(setup)etc...
et voila normalmen ca marchera
BADIS
windows XP et tu click sur install ou(setup)etc...
et voila normalmen ca marchera
BADIS
DO
je n est pas de cd d installation
DO
merci pour t conseil je v essayer de trouver le cd windows xp
démarrer > tout les programmes > accessoire > outil système > restauration du système
PS: choisit bien un point antérieur a ton problème pour que ça marche !
PS: choisit bien un point antérieur a ton problème pour que ça marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour do j ai un souci avec mon son quand je suis sur la web cam il est secader et je ne comprend rien pourrais tu me dire comment retrouver un son meilleur
bonjour voila ce logiciel.
il va chercher ton carte son et il te donnera le lien ou tu poura télécharger le driver de ta carte son voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/50315.html
le nom du logiciel est :Driver Genius Professional
Bon courage
BADIS
il va chercher ton carte son et il te donnera le lien ou tu poura télécharger le driver de ta carte son voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/50315.html
le nom du logiciel est :Driver Genius Professional
Bon courage
BADIS