Probleme de son
DO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
G VOULU FAIRE DE LA PLACE SUR MON DISQUE DUR ET SANS LE VOULOIR G SUPPRIMER C MEDIAAC97 AUDIO DEVICE APRéS FERMETURE DE L ORDINATEUR IL SAIT RéINSTALLER TOUT SEUL MAIS G TOUJOURS PAS DE SON CAR KAN JE VAIS DANS GESTIONNAIRE DE PéRIPHERIQUE IL YA UN PETIT POINT D EXCLAMATION ENTOURER DE JAUNE KE DOIS JE FAIRE POUR RECUPERER MON SON MERCI DE ME REPONDRE
G VOULU FAIRE DE LA PLACE SUR MON DISQUE DUR ET SANS LE VOULOIR G SUPPRIMER C MEDIAAC97 AUDIO DEVICE APRéS FERMETURE DE L ORDINATEUR IL SAIT RéINSTALLER TOUT SEUL MAIS G TOUJOURS PAS DE SON CAR KAN JE VAIS DANS GESTIONNAIRE DE PéRIPHERIQUE IL YA UN PETIT POINT D EXCLAMATION ENTOURER DE JAUNE KE DOIS JE FAIRE POUR RECUPERER MON SON MERCI DE ME REPONDRE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
alors entre dans (Panneau de configuration/Ajout de matériel) ensuite tu slectionne le périphérique et tu mets le CD de
windows XP et tu click sur install ou(setup)etc...
et voila normalmen ca marchera
BADIS -
démarrer > tout les programmes > accessoire > outil système > restauration du système
PS: choisit bien un point antérieur a ton problème pour que ça marche ! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour do j ai un souci avec mon son quand je suis sur la web cam il est secader et je ne comprend rien pourrais tu me dire comment retrouver un son meilleur
-
bonjour voila ce logiciel.
il va chercher ton carte son et il te donnera le lien ou tu poura télécharger le driver de ta carte son voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/50315.html
le nom du logiciel est :Driver Genius Professional
Bon courage
BADIS