C'est quoi ces dossier????

goaaa Messages postés 137 Statut Membre -  
goaaa Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,voila sur C: j'ai plusieurs dossier avec des chiffres et lettres comme nom du genre :(4a622c532c89d74afdb4a6) dedan ya plein de dossier bizar pi des doc text défoi keske sai eske jpeu i suprimer? sinan deuxieme probleme jai formater plusieurs fois mon pc et il reste des fichiers Compaq_Propriétaire (ma section) en + les traces des anciens formatage aparament est ce que je peut les suprimer aussi?
A voir également:

10 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

lu

c d6é c dé d6é 2 maj, le rést c ke ta pa formté mé instlé decu san efacé
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Pour les numéro birazard, je croit que c'est liée au mises a jour windows, et si tu supprime ces dossier, tu ne pourras plus désinstaller les mises a jour. (reste a confirmer !)
0

Je ne confirme pas, puisque que ces dossiers là sont dans le répertoire WINDOWS en caché et système, du genre $NtUninstallKB893339$.
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214 > s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur

Effectivement, je me suis tromper d'un gradin !! Tu as réson, c'est dans le dos Windows.
0

Oui et c'est pas conseiller du tout de pas formater !
0
goaaa Messages postés 137 Statut Membre 6

dac donc je laisse tout sa comme sai ou je peut kameme suprimer ces anciene section (c'est dans document and setings jai mon compaq propriétaire de maintenant avec tou mes dossiers actuels et tout pi 2 anciens dossier compaq propr et dedan ya rien de special enfin rien ke jai besoin et donc vu ke ces dossiers fon dan les 20GO environ je pensai les suprimé et gardé que mon compaq prorietaire actuelle sa va rien changé si ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ce qui est du formatage avec mon compaq je me souviens lavoir fait en apuyan sur la touche f11 si jme souvien bien au lencement du pc et compaq propose de formater c'est comme sa que j'ai fait enfin cétait peutetre pas comme sa qu'il falait formater alors je sai pas
0

Non, normalement, tu le fait a partir du cd de windows xp, après, je connais pas compaq
0

dac ba j'ai pas eu a instaler le cd windows don c ouai sa doit etre propre a compaq sinan voici ce qui se trouve dans les fameux fichiers avec numeros etc https://www.hiboox.com
0

Zarb.. T'a scanner ton pc ?
0

Il ni a rien de zarb la dedans, on lui a déjà dit ce que c'est, maintenant s'il est sourd, on y peut rien.
0

https://www.hiboox.com sa ces se qui est rester apres un soidisan formatage ya rien que jai besoin la dedan vu ke sa fai parti dune ancienne section je panse que jpeu y viré alors ? sinan mon pc ba ouai,jai enlevé quelque saloperie qui trainai avec spybot ya pas longtemps si c'est sa que tu apel scanner?
0

desoler mais c'est juste que j'mi conait pas du tout la dedan donc je demande
0